Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglages après installation d'echappement


Stidou33210
 Partager

Question

Salut a tous les amies, je suis un nouveau internaute et j'aurez besoin de conseille , je voudrais installer un leovince sur mon vivacity , et je voudrez savoir quel son les réglages à faire après l'installation et me donner un prix des pièces pour les réglages merci : )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors avec un pot Leovince, tu devra sûrement acheter un carburateur de 19 ou 17.5 (17.5 = ~70€ neuf, 40€ d'occasion. 19 = 60€ neuf, 30€ d'occasion). Puis l’emmener a un mécano pour qu'il te mette le carburateur et qu'il te fasse les réglage approprier dessus. En total du devrais en avoir pour 150€ maxi avec la main d'oeuvre, (je dis 150 en comptant le carburateur que t'achète séparément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors avec un pot Leovince, tu devra sûrement acheter un carburateur de 19 ou 17.5 (17.5 = ~70€ neuf, 40€ d'occasion. 19 = 60€ neuf, 30€ d'occasion). Puis l’emmener a un mécano pour qu'il te mette le carburateur et qu'il te fasse les réglage approprier dessus. En total du devrais en avoir pour 150€ maxi avec la main d'oeuvre, (je dis 150 en comptant le carburateur que t'achète séparément)

ok, mes si dans le pot il offre avec logiquement un varriateur avec galet et ressort d'embrayage, et je suis obliger de changer le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

changement de carburateur sais completement inutile d'origine ... 

 

tu aura à faire :

galet :6gr

ressort embrayage : +50%

vérifié la bougie avec le gicleur origine (marron bonne ,noir trop riche ,blanc trop m

ma bougie et neuve , elle a toujours pa servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie ça dépend de la couleur ( noir tu met un gicleur plus petit , blanche tu met un gicleur plus gros )

 

un gicleur coûte a peut près 2€ cela dépend ou tu l'achète .

 

PS: le gicleur principale se trouve au centre .

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas aussi simple pour le gicleur; c'est pas parce que la bougie est noire que ton gicleur est trop gros ! Il faut te fier à la réaction de ton scoot en accèl, en reprise et en pointe : si tu broutes, c'est qu eton gicleur est trop gros  ,  si ça fait beuuuuuhhhh et que t'as pas de pointe, c'est gicleur trop petit et il faut mieux être 2 points au dessus que en dessous !!!; de plus la couleur de la bougie se vérifie après une bonne pointe ( à fond quoi ) sur 500 bons mètres et quand  tu es à fond et que t'as parcouru une bonne distance , tu freines un peu et tu  coupes direct le contact avec la clef et de là , tu regardes ta bougie ( l'électrode ) avec un gant ou chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie ça dépend de la couleur ( noir tu met un gicleur plus petit , blanche tu met un gicleur plus gros )

 

un gicleur coûte a peut près 2€ cela dépend ou tu l'achète .

 

PS: le gicleur principale se trouve au centre .

on ma dit que le gicleur était dans la cuve

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui, faut que tu dévisse le dessous du carburateur, la cuve ( il y a 4 vis et vas'y cool pour pas abîmer le joint de cuve ) et le gicleur est au centre, avec un tournevis plat tu le dessère et tu le change et tu remontes ! Penses à une boîte pour récup l'essence dans la cuve.

y a que 2 vis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...