38890.team

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  1. C'est assez bizarre, j'arrive a prendre du 90 en kit 50 airsal, carburateur de 14 et pot conti chr (le reste est full origine)... Je te conseille de changer de pot, de prendre un voca ou un most
  2. 38890.team

    mécaboîte Clignotants L.E.D

    Mais non, elle s'adapte sur tous modèles... Il y a pas 150 modèles de centrales ... Enfin je pense pas
  3. 38890.team

    mécaboîte Clignotants L.E.D

    http://www.scootfast.net/store/centrale-clignotante-sherco-rieju-mrx-smx-rr-3-broches-12v.html Voilà :)
  4. C'est quand même mieux de changer de carburateur crois moi, ou a la limite change les gicleurs...
  5. Vas a l'évidence... CONTI CHR, bonne marque, trés bonne qualité, trés bon rendement.
  6. Alors avec un pot Leovince, tu devra sûrement acheter un carburateur de 19 ou 17.5 (17.5 = ~70€ neuf, 40€ d'occasion. 19 = 60€ neuf, 30€ d'occasion). Puis l’emmener a un mécano pour qu'il te mette le carburateur et qu'il te fasse les réglage approprier dessus. En total du devrais en avoir pour 150€ maxi avec la main d'oeuvre, (je dis 150 en comptant le carburateur que t'achète séparément)
  7. Pour commencer, ton câble d'accélérateur ne doit pas être tendu au niveau du carburateur. Ensuite je me demande bien si cette marque existe vraiment ou pas? Parce que ça m'a l'air d'un scooter chinois qui ne tient pas la route... Bref, à mon avis c'est ton scooter qui chauffe trop, regarde si le radiateur est bien fixer. Si c'est pas sa, je vois pas d'où est le problème mis à part la vis de ralentit que tu as déjà régler.
  8. Pourquoi avoir un gicleur de 105 sans pot, sans kit?? Remet les gicleurs d'origine du carburateur de 19 et va la faire régler
  9. Va chez un mécano, le réglage carburateur coute 30€, et regarde si ton carburateur est brider ou pas :)
  10. Merci, Bubulle c'est gentil :) Donc tout taleur, j'ai fais tirer a mort puis j'ai éteins la moto, et j'ai démonter la bougie 5min après. La couleur étais rouge, brique, une couleur assez claire... Donc niveau réglage je sais pas.
  11. Bonsoir, j'aurais quelques questions... configuration (depuis cette aprem-midi) : Kit 50 Airsal sport alu, carburateur de 14 dell orto, pot conti passage haut, sur une derbi drd édition limiter avec double disque à l'avant de 2004-2005... Un ami me dis que je vais serrer avec cette configuration car mon carburateur est trop petit, est-ce vrai?? D'autres me disent qu'il n'y a pas de raison que je serre si je suis tout bien régler... Je sais plus quoi penser! :huh: Merci d'avance pour votre aide :|