Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement origine par Yasuni Z


thestreet
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu enleve le colier de serrage , et après moi j'ai laisser les durites en les cachants dans les carénages,

comme sa le jour où j'aurai un contrôle technique je pourrai remettre l'anti-pollution ( systeme de durite).

après tu peux la coupé mais tu pourra pas remettre le tout si tu a un contrôle technique donc je te conseille ma solution ;)

Et pour l'instant elle est jamais tomber , faut juste bien la caler ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire ta bride coté cylindre, ça marchera déja mieux. Change tes galets et surtout ton gicleur ! Et après pour les ressort d'embrayage, a toi de voir ;)

Et pour l'anti-polution, tu l'attache et tu le cale dans le bas de caisse, j'ai pas ça et aucun soucis. pas besoin de boucher

Modifié par Sam6413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout faire attention au scoot :) c'est précieux

Mdr tu ma tué la , en plus , je sais pas si ta remarqué , mais quand tu te casse la gueule , tu regarde que les degats du scoot et ensuite tu regarde tes blessures, ou sinon quand un mec se casse la gueule avec ton scoot ou ton vélo tu releve le scoot ou le vélo avant de demandé si ça va bien au pote xD L'amour envers nos machine est plus forte que tout <3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr tu ma tué la , en plus , je sais pas si ta remarqué , mais quand tu te casse la gueule , tu regarde que les degats du scoot et ensuite tu regarde tes blessures, ou sinon quand un mec se casse la gueule avec ton scoot ou ton vélo tu releve le scoot ou le vélo avant de demandé si ça va bien au pote xD L'amour envers nos machine est plus forte que tout <3 :P

Le scoot devient une partie de nous (un bijou de famille en plus XD) :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...