thestreet Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut a tous, Je voudrait changer mon pot d'origine Mais que dois-je faire des durites qui vont jusqu'au pot d'origine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu enleve le colier de serrage , et après moi j'ai laisser les durites en les cachants dans les carénages, comme sa le jour où j'aurai un contrôle technique je pourrai remettre l'anti-pollution ( systeme de durite). après tu peux la coupé mais tu pourra pas remettre le tout si tu a un contrôle technique donc je te conseille ma solution ;) Et pour l'instant elle est jamais tomber , faut juste bien la caler ;) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Faut pas la boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour l'antipollution pas de problème, tu peux me laisser à l'air ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci a tous J'ai monté le pot ce soir, comment j'ai perdu un max d'accélération,et de pointe 100m-30km/h avant: 75km/h après : 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu dois revoir tes réglages variateur et carburateur à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je vais faire sa alors :) Mais sa pourrait être les brides qui bloque a se point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah ba si tu débride pas ton pot ça va être une catastrophe :P après faut changer galets eventuellement ressort de poussé et ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu dois change tes ressorts d'embrayage et poussée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai plus qu'a monté mon ressort de poussé malossi jaune et viré les brides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Vire ta bride coté cylindre, ça marchera déja mieux. Change tes galets et surtout ton gicleur ! Et après pour les ressort d'embrayage, a toi de voir ;) Et pour l'anti-polution, tu l'attache et tu le cale dans le bas de caisse, j'ai pas ça et aucun soucis. pas besoin de boucher Modifié le 7 février 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai viré les brides, et franchemant il arrache 93kmh en pointe sur plat merci a tous pour les conseils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai viré les brides, et franchemant il arrache 93kmh en pointe sur plat merci a tous pour les conseils Bon, parfait alors, problème résolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Fait attention à toi maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Fait attention à toi maintenant ;) Surtout faire attention au scoot :) c'est précieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Surtout faire attention au scoot :) c'est précieux Mdr tu ma tué la , en plus , je sais pas si ta remarqué , mais quand tu te casse la gueule , tu regarde que les degats du scoot et ensuite tu regarde tes blessures, ou sinon quand un mec se casse la gueule avec ton scoot ou ton vélo tu releve le scoot ou le vélo avant de demandé si ça va bien au pote xD L'amour envers nos machine est plus forte que tout <3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mdr tu ma tué la , en plus , je sais pas si ta remarqué , mais quand tu te casse la gueule , tu regarde que les degats du scoot et ensuite tu regarde tes blessures, ou sinon quand un mec se casse la gueule avec ton scoot ou ton vélo tu releve le scoot ou le vélo avant de demandé si ça va bien au pote xD L'amour envers nos machine est plus forte que tout <3 :P Le scoot devient une partie de nous (un bijou de famille en plus XD) :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le scoot devient une partie de nous (un bijou de famille en plus XD) :D Voilà , ta tout compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thestreet
Salut a tous,
Je voudrait changer mon pot d'origine
Mais que dois-je faire des durites qui vont jusqu'au pot d'origine?
Merci
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