Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleur kit 50 pour du all days ?


MBK Nitro 2013
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Envoi toi un 70fonte gro genre street racer Stage6

Sinon kit 50 alu mon pote a un top perf pa le rose et franchemen avec squi lui met dan la tronche jcompren pa pk i serre pa !!

Sinon polini c le must mai après fau fair suivre t pièce et si j'ai bien comprit ton variateur c mallossi donc envoi mallossi c le mieux pour toi !!

Et question pk changer ton cylindre il est neuf! ?

Amortie le poto !! C cher ton scoot et neuf plus t jantes etc le scoot à la fin de l'année t'aura envoyer 5000€ lol

Ta un variateur le pot gp envoi pluto un embrayage avec la cloche et un carburateur 17.5 !! C pa énorme la différence en consomation et sa tourne bien et une fois que ta 5000km la tu change ton cylindre !!

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un 50 fonte que tu veux mettre, pas de 50 alu ! T'attends pas à un truc de ouf avec du 50 fonte car le nitro est assez lourd, tu gagneras 5/10 km/h et un peu d'accèl de 30 à 75 km/h. Moi, j'avais mis un 50 polini sport fonte ( pour moi c'est le meilleur 50 fonte mais tous se valent ) et j'ai été déçu car 130€ pour si peu de perfs en plus et j'étais en 17.5. C'est pour ça que je te conseille fortement un 50 alu qui sont pas plus chers et qui apportent surtout de l'accèl, de quoi te faire un peu plaiz et si tu as peur niveau solidité, prends un bi-segments, c'est ce qu'ils ont sur les peugeots comme le tkr, comme quoi c'est solide et en plus l'alu chauffe moins que la fonte !!

Après, c'est comme tu le sens   et voici la liste des 50 :  https://www.scooter-system.fr/catalog/list-43-0-0-name-0.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...