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Sessio

scooter mbk - yamaha
réglage pot yasuni z

Question

Salut a tous,

Alors voilà j'ai enfin change mon pot tt pour un yasuni z et je voudrais savoir par ou commence pour bien le régler et quoi changer sachant que j'ai un cornet avec gicleur 102 variateur polini hi speed débride et des galets de 4,9 et ressorts full blanc malosse

Merci :)

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4 réponses à cette question

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Salut ,

 

Tu n'a pas de kit ?

 

Donc pour commencer , bah augmenté le gicleur de 5pts et vérifié la couleur de bougie .

 

Ensuite réglage carburateur ( d'un quart de tour suffi ) le reste est bon

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ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur  de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit  et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.

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ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur  de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit  et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.

vrai !

 

sans kit , et avec un cornet ( gros bruit , perte d'essence , et puissance aussi )

 

si tu remets ta boîte à air , tu gagnera meilleur puissance , moins de bruit , et de plus longue distance :)

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fait les choses dans l'ordre, d'abord monter le pot, rouler et puis changer ce qu'il faut par rapport au comportement.

le carburateur devrait déjà être réglé puisque t'avais le TT

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