Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Qui veut de la bonne new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Faut croire :s , c'est déjà mieux que moi a certaines période ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon allez je raconte l'histoire ! J'ai recu la rotule jeudi et elle est était trop grosse du coup avec un pote on a enlever de la matière sur la rotule et sur le pot et la niquel le pot est monter et demain je monte le reste .. 101 au compteur et trop riche car les 3 premières vitesse sa broute sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah ça va niquel, pas de fuite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Rien pour le moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Au pire si t'en a je te dirais quoi acheter, moi j'ai trouver un produit miracle pour sa :D, bon sa fais un peu de blanc sur le bout de la rotule mais c'est mieux qu'un moteur et des jambes/pantalon repeint a l'huile :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Grave mes la sava ^^ on verra par la suite je vous mettrai des photos demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais il y a intérêt ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Avec 21 monté etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Nickel tout sa , hate de voir avec le pot monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 photo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon les réglage me soule car a bas régime je suis trop riche et en haut ma bougie est noir et blanche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon y'a personne mes je poste les new's ! Donc pot Yasuni Spr 3 monté, carburateur 21 Phbg et pipe d'admission Mvt Racing monté, Bougie changer ! Et il va y avoir de la new's coté moteur et surtout esthétique .. j'en dit pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il vaut quoi le Spr3? C'est un R1 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est le Bidalot Racing il est au dessus du R1 .. il marche vachement fort pour de l'origine ! Pour avoir vu un R2 tourner je dirait qu'il est kiff kiff avec le Spr3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est le Bidalot Racing il est au dessus du R1 .. il marche vachement fort pour de l'origine ! Pour avoir vu un R2 tourner je dirait qu'il est kiff kiff avec le Spr3 .. Ah j'en avait un de Bidalot Racing sur ma Rs en 50 Bidalot, sa tournait très fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui c'est un excellent pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés