David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oui mais j'me disais, ou se pose la batterie et tout la, ça fait partie du passage de roue d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 j'adore ton nouveau casque :ninja: ça s'accorde parfaitement à la tzr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Après la bulle met de lisseret de jante bleu ou blanc fluorescent la nuit sa fera style puis le passage de roue et elle sera fini je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui mais je me disais, ou se pose la batterie et tout la, ça fait partie du passage de roue d'origine non ? J'ai trouvé une technique pour ça, en fait tu lime simplement le surplus de plastique du passage de roue d'origine et tu passe tu plaque d'alu par dessus. Donc voilà si jamais tu es motivé à tant faire une n'hésite pas à me demander des conseils là dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 j'adore ton nouveau casque :ninja: ça s'accorde parfaitement à la tzr :lol: C'est sincère ou tu te fou de ma gueule ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Après la bulle met de lisseret de jante bleu ou blanc fluorescent la nuit sa fera style puis le passage de roue et elle sera fini je pense Oui bonne idée mais sur des jantes dorées je sais pas ce que ça donnerait :/ faut que j'essaie ! Donc bleu ou blanc ? Je pense que sur du doré les bleu ferait plus de différence et donc se verrait mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai trouvé une technique pour ça, en fait tu lime simplement le surplus de plastique du passage de roue d'origine et tu passe tu plaque d'alu par dessus. Donc voilà si jamais tu es motivé à tant faire une n'hésite pas à me demander des conseils là dessus :) Dac bah merci beaucoup ! Mais pour l'instant j'ai pas la motiv :P J'ai oublier de vous dire aussi prochaine modif un truc tout con mais bon, je vais couper cette bavette maintenant que l'hiver est terminé ! :D Et acheter un feu led ou des clignotant ou les deux a voir ! Desole pour le triple post mais avec l'iPhone cet galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Dac bah merci beaucoup ! Mais pour l'instant j'ai pas la motiv :P J'ai oublier de vous dire aussi prochaine modif un truc tout con mais bon, je vais couper cette bavette maintenant que l'hiver est terminé ! :D Et acheter un feu led ou des clignotant ou les deux a voir ! Desole pour le triple post mais avec l'iPhone cet galère Oh le riche il a un iphone :ninja: Non srx , un feu a led sa changera l'arrière de ta moto ! Et vite quel horreur coupe vite cette bavette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est sincère ou tu te fou de ma gueule ? ^^ c'est juste pas très classe ce genre de casques avec une tzr ;) vire la bavette aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il va le mettre en integral je pense ( le casque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est vrai que le feu et la bavette arrière d'origine sur tzr c'est assez horrible, pour moi il fallait rapidement m'occuper de ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oh le riche il a un iphone :ninja: Non srx , un feu a led sa changera l'arrière de ta moto ! Et vite quel horreur coupe vite cette bavette ! le riche il a pas un atelier comme le tien, seulement un petit garage ! mdr exact ! oui mais ma copine n'est pas de notre avis quand il pleut, comprenez vous ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 le riche il a pas un atelier comme le tien, seulement un petit garage ! mdr c'est un modulable, justement je trouve sa classe, et a l'arret pour parler c'est tellement mieux ! exact ! oui mais ma copine n'est pas de notre avis quand il pleut, comprenez vous ? :) Haha dis lui de s'acheter une tzr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Haha dis lui de s'acheter une tzr :P Oula ! T'es pas fou ! Si elle conduis un vélo c'est déjà bien :P Mais la c'est finis le mauvais temps donc je vais la couper bientôt, d'ailleurs, je laisse en forme de triangle ou je coupe tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ça dépend si tu laisses ta plaque où elle est ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah je compte pas la bouger, du moins tant que j'ai pas fais de passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah je compte pas la bouger, du moins tant que j'ai pas fais de passage de roue Ben alors à ce moment la tu peux découper le contour de la plaque mais ça sera jamais aussi propre qu'on passage de roue maison :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ben alors à ce moment la tu peux découper le contour de la plaque mais ça sera jamais aussi propre qu'on passage de roue maison :) +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui mais bon, pour l'instant ça ira :P A la scie c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ouai c'est bon mais découpe bien droit et fini à la lime pour que tout soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ouai c'est bon mais découpe bien droit et fini à la lime pour que tout soit propre Oui c'est ce que je comptais faire, je mettrais une photo une fois fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oh les gars, j'ai des envié de kits .. Mais je voudrais un kit : _pas trop chère _qui ne demande pas trop de changement ( vilebrequin.. ) _et un entretien pas trop coûteux Voilà je sais qu'il y'a beaucoup de conditions mais si jamais il existe je veux bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Prend un fonte déjà pour l'entretient :) Et la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui :) mais un 70 ? Pis c'est pas pour tout de suite ! Avec mon chr il s'accordera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oh les gars help ! J'ai retendu mon embrayage y'a pas longtemps et la. Quand je change de vitesse a 10000 tours a peu près et qu'elle redescend en dessous de 9000 y'a un bruit vachement bizarre un sifflement HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés