machg33 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour a tous j'aimerai mettre un kit 70 et un pot type origine ( genre sito ) sur mon ludix . Est ce que sa marchera bien ? Et quel kit me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour a tous j'aimerai mettre un kit 70 et un pot type origine ( genre sito ) sur mon ludix . Est ce que sa marchera bien ? Et quel kit me conseillez vous ? Merci oui mais ton pot n'est pas tres adapter,kit 70 top perf trophy avec un carburateur 17,5 ou 19 et un autre pot,sa marchera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il y aurait quoi comme pot type origine ( pour pas que se soit trop cramer pour la police ) qui marcherait bien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Les Tourings sur 70cc Sport ça marche assez bien au départ tout en étant relativement discret, il y a énormément de scooter ainsi sur Paris, ça roule, mais l'allonge est des plus limités, du genre 75 réel, enfin, tout de même assez inférieure à par exemple un scoot d'origine + pot détente bien réglé, je préfère te prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 moi je veux juste une accélération de dingue et la pointe un 80 compteur scoot me va parfaitement! j'ai un ami zip kit 70 + touring il leve a l accélération , j'aimerai avoir pareil sur mon ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Niveau couple ça marche très bien ainsi, similaire à ton ami. Après selon tu budget tu peux toujours améliorer la varia/admi c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 oui merci pour vos réponses c'est cool , a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
machg33
Bonjour a tous j'aimerai mettre un kit 70 et un pot type origine ( genre sito ) sur mon ludix .
Est ce que sa marchera bien ? Et quel kit me conseillez vous ? Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés