Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Retouche

X-Race-Blue
 Partager

Question

Bijours à tous !

Alors voilà je possède une sympathique X-RACE de 2009, et j'ai déja changer :

Poignée BCB noir-bleu

Cale pied argenter

Levier de frein noir

Levier d'embrayage noir

Guidon bleu

Cache TNT bleu

Plaque phare YZ bleu !

Selle d'origine en noir

Jante chromée <3

Comme vous le voyez je les fais avec une couleurs principale le bleu et une couleurs secondaire le noir !

Alors la photo de mon profil il s'agit de ma derbi (sérriiieuux ?)

J'aimerais savoir que pourrais-je faire afin de la rentre plus sympathique !

J'avais penser a déja peindre mon pot hébo en bleu, et faire les rayons de la jante ainsi que la partie du milieu de la jante en bleu !

Trop de bleu ?

Peindre autre chose ?

J'attend vos avis !  ;)

Messages recommandés

• 0

L'image que tu souhaites mettre dans ta signature doit avoir comme dimensions maximales 150 pixels de hauteur pour 550 pixels de longueur. Ensuite tu l'uploades sur un hébergeur d'images tel que casimages.com et tu prends le 5ème lien qui s'affiche devant toi. Une fois le lien copié, tu cliques sur "modifier mon profil", puis à gauche tu cliques sur "modifier ma signature" pour enfin le coller.

• 0

Perso prends pas des protèges-mains. J'ai voulu en mettre sur la mienne en pensant que ça serait top, et au final ça faisait moyen. Donc si en plus tu en prends bleues (car je verrai mal des blanches), ça sera la cerise sur le gâteau si tu vois ce que je veux dire.. :rheuuu:

• 0

La drd pro édition malossi c'est spécial, j'avoue que ça doit vraiment bien passer avec les protèges-mains! Après c'est un conseil, je te dis ça parce que j'en ai fait l'expérience, mais tu fais comme tu veux

D'ailleurs je peux toujours te vendre les miens, ils sont neufs ^^

• 0

Nan mais je pense pas sa serait idiot ! ;)

je pense :

-Polir le pot

-Polir le cadre

-Peindre jante bleu

-Le cache de la chaîne en bleu

Et je vais m'arettez la ! :P

PS : Trop les nerfs le pot était chromée avant mais le proprio n'en avait pas pris soin !  :(

Modifié par X-RACE-BLUE

• 0

Bah j'aimerais bien le même que mes carénages bien que sa serait un peu fade et dur à trouver !

Et comme paul c'est un bleu assez foncer comparé à mes carénages ça va pas faire tache ?

Pour ce qui est de polir je ne polirais que la partie "visible" du cadre et le pot ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 30419-->