Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit Deco > Gilera SMT


Carambar
 Partager

Question

Slt tout le monde, je recherche un kit déco pour Gilera SMT de 2009, mais je ne trouve pas, j'ai beau cherché sur les sites, je n'en trouve que pour les nouvelles, pouvez vous m'aider ?
 

Répondez en postant le lien du site pour que j'aille voir, ou donner moi des magasins qui en vendent  :) 
 

Merci d'avance à ceux qui répondront  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit chaîne DID acier Gilera GP800 2007>
Kit chaîne DID acier Gilera GP800 2007> (254,40€)
254,40€
Recherches associées : kit gilera , kit gilera

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa existe un kit deco origine mais prend pas ça coûte 100€ voir le prix d'un kit deco perso donc fait en un toit même moi ma 50 a une rayure quand je l'ammener du magasin a cher moi j'ai voulu changer que l'autocollant et ils peuvent pas donc c'100€ donc je te conseille de te le faire toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa existe un kit deco origine mais prend pas ça coûte 100€ voir le prix d'un kit deco perso donc fait en un toit même moi ma 50 a une rayure quand je l'ammener du magasin a cher moi j'ai voulu changer que l'autocollant et ils peuvent pas donc c'100€ donc je te conseille de te le faire toi même

 

Ok, je pense qu'au final je vais découper les ailes arrières et je vais tout repeindre en noir, peut être ensuite des liserets sur le contour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...