jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 01/08/2013 à 16:02, DJOKERX a dit : Alors méfie toi quand même tu risque de pas très bien marché en fait avec le 58 . j'ai déjà vu ce cas sur un élystar et un tkr ( même moteur que toi, le scooter ne parvenait pas à ce lancer correctement, bizarre certains me diront sûrement que c'est un problème d'embrayage et bien non.. ) Sur ta boîte à aire il il y a un manchon qui réduit ton arrivé d'air et en le retirant et en mettant un gicleur en adéquation (c'est à dire un 72) le scooter tournera mieux . Juste tu brouttera un peu plus au démarrage à froid mais le cylindre respirera mieux et sera mieux lubrifié , et le moteur aura une plus longue duré de vie aussi . Moi je les fais pour tout mes scooter peugeot à moteur verticale et à ceux de mes amis et ils n'ont jamais eu de soucis et leurs scooter marchait très bien . Sa marche pour nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ok merci je vais d'abord essayer sans toucher la baa et si ça fait comme tu m'a dit je retirerai le manchon , est ce que je peux remettre le manchon pour quand j'irai faire ma révision 5000km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 pas obligatoirement ça ne changera rien 2/3 des peugeot moteur vertical ne l'ont plus Le 02/08/2013 à 12:32, NitroZ a dit : Sa marche pour nitro? Non il n'y à pas ça sur le nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 12:41, DJOKERX a dit : pas obligatoirement ça ne changera rien 2/3 des peugeot moteur vertical ne l'ont plus Non il n'y à pas ça sur le nitro ^^ Et sa c'est quoi? http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/68579-tutoriel-preparation-boîte-a-air-de-nitro.html MDRRRRR bon jten veut pas c'est pas grave tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 12:48, NitroZ a dit : Et sa c'est quoi? http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/68579-tutoriel-preparation-boîte-a-air-de-nitro.html MDRRRRR bon jten veut pas c'est pas grave tkt ah probable je peux pas tout savoir non plus lol , j'ai rarement travaillé sur des scooter mbk et yam et j'ai jamais vu ça ... probablement que ça n'y était déjà plus ^^ , mais pourquoi tu me demande si tu sais déjà la réponse ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Est ce que mon pro peut le voir si je retire ce manchon ( Il est contre le débridage :$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 De toute façons une fois que tu a monté ton pot tu n'est plus aux normes ;) . puis les révisions tu les fais toi même c'est pas bien compliqué et ça t'évitera que ça te coûte un bras aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 12:48, NitroZ a dit : Et sa c'est quoi? http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/68579-tutoriel-preparation-boîte-a-air-de-nitro.html MDRRRRR bon jten veut pas c'est pas grave tkt Non mais c'est pas pareil, d'ailleurs celle sur Nitro je ne la ferai pas car on perd l'orientation du flux crée par ce tube, contrairement à ce que l'on fait sur Peugeot V à peu de choses près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je sait que je ne suis plus aux normes , si je l’amène en révision je le remet entièrement d'origine et je fais style de rien , sinon sase remet ou pas XD. J'en profite d'avoir des "pros peugeot" qui suivent le topic , j'ai une question est ce que ce gadget marche vraiment ? http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 13:06, DJOKERX a dit : De toute façons une fois que tu a monté ton pot tu n'est plus aux normes ;) . puis les révisions tu les fais toi même c'est pas bien compliqué et ça t'évitera que ça te coûte un bras aussi ;) Pour savoir si sa donnais pareil sur peugeot quesur nitro niveau perf et consommation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 13:09, jordanx59x a dit : Je sait que je ne suis plus aux normes , si je l’amène en révision je le remet entièrement d'origine et je fais style de rien , sinon sase remet ou pas XD. J'en profite d'avoir des "pros peugeot" qui suivent le topic , j'ai une question est ce que ce gadget marche vraiment ? http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html Ouai sa marche ^^ Sur n'importe quel cylindrée , bien sur faut un limiteru adapter ! Suffit d'appuyer sur un bouton et sa te limite les tours de ton scoot se qui permet d'aller seulement a 50 par ex.. Mais si un flic voit que ta un limiter t'es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 13:11, NitroZ a dit : Ouai sa marche ^^ Sur n'importe quel cylindrée , bien sur faut un limiteru adapter ! Suffit d'appuyer sur un bouton et sa te limite les tours de ton scoot se qui permet d'aller seulement a 50 par ex.. Mais si un flic voit que ta un limiter t'es dans la merde Si j'en met un , je le planque lol , je vais pas mettre l’interrupteur collé sur le compteur avec du scotch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Il va le voir que ça à été démonté si il n'est pas trop bête.J'en connais qui on déjà voulu essayer mais bon les tête de vis marque quand on utilise les mauvais outils ... Moi je te conseil de faire ta révision toi même changer une bougie c'est pas compliquer ainsi que des galet , une mousse de filtre à air, une courroie etc... non plus le mec te fais payer 2-3h de mains d'oeuvre pour ça en plus c'est à dire au moins 100 € de plus ça n'en vaut pas la peine . Oui ça marche mais c'est pas très utiles je trouve ... Car une fois que tu a un pot tes plus au normes et tu vas te prendre une prune dans tous les cas sauf si tu fais le gentil , mais le débridage j'en connais pas beaucoup qui regarde moi ils m'ont déjà vu passer à fond avec mon scooter ils m'ont juste dit de ralentir ^^ Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le 02/08/2013 à 13:16, DJOKERX a dit : Il va le voir que ça à été démonté si il n'est pas trop bête.J'en connais qui on déjà voulu essayer mais bon les tête de vis marque quand on utilise les mauvais outils ... Moi je te conseil de faire ta révision toi même changer une bougie c'est pas compliquer ainsi que des galet , une mousse de filtre à air, une courroie etc... non plus le mec te fais payer 2-3h de mains d'oeuvre pour ça en plus c'est à dire au moins 100 € de plus ça n'en vaut pas la peine . Oui ça marche mais c'est pas très utiles je trouve ... Car une fois que tu a un pot tes plus au normes et tu vas te prendre une prune dans tous les cas sauf si tu fais le gentil , mais le débridage j'en connais pas beaucoup qui regarde moi ils m'ont déjà vu passer à fond avec mon scooter ils m'ont juste dit de ralentir ^^ Lors des révisions ils font pas plus que sa ? il vérifient pas les freins et tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh le délinquant mdr :D2 C'est vrai que il y a des patelins ou les flics sont simpa... 1 ans que je roule jamais arrêter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Le 02/08/2013 à 13:19, jordanx59x a dit : Lors des révisions ils font pas plus que sa ? il vérifient pas les freins et tout sa ? Si plaquette de frein avant si il y a besoin et à la limite il ressert le frein arrière , mais de toutes façons si tu veux faire ta révision toi même et que tu veux des conseils ont est la pour ça ;) Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 De toute facon , le pro a pas le droit de refuser de faire la révision si le scooter est d'origine quand je lui ramène non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Chez moi, mon pro ne dit rien si t'as un pot et un petit kit, mais il a refusé des mecs qui se pointent avec du gros kit 70 et + (ce qui est normal je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi des que tu rentre ds son magasin , il y a une grande pancarte avec ecrit un cyclomoteur débrider c'est une vie en danger :/ ... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theolm-29 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Au final lequel gicleur était le mieux avec le yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordanx59x
Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ?
Top Posters For This Question
8
26
61
13
Popular Days
le 2 août
26
le 30 juil.
21
le 29 juil.
16
le 23 juil.
13
Top Posters For This Question
Pasternak 8 posts
Mamatt7 26 posts
jordanx59x 61 posts
NitroZ 13 posts
Popular Days
le 2 août 2013
26 posts
le 30 juil. 2013
21 posts
le 29 juil. 2013
16 posts
le 23 juil. 2013
13 posts
Popular Posts
Pasternak
Tous les embros ne se règlent pas pareil, et que n'as-tu pas compris dans "aucune différence" ?
DJOKERX
bien sur :) Donc sur la parti à gauche de la photo voici la parti que j'ai appelé le "manchon" lol . Au bout il y'a un réducteur d'air en fait qui fais office d'une petite brid
121 réponses à cette question
Messages recommandés