Alors voilà j'ai acheter un vespa lx avec 4300km, mais entiérement d'origine , juste débrider variateur....
Je vais acheter un pot, j'hésite encore entre le sito type origine pour le look ou le leovince Sp3 qui a l'aire cool, .
Bref ma question c'est : Quand on change le pot il y a évidement le gicleur principal a augmenter et/ou débrider le carburateur , mais faut il changer également ses ressort de poussé et d'embrayage ? et galets ? en sachant que sur les vespa, donc cher piaggio la variation est grande plage d'origine !
Si oui quelle couleurs de ressorts (poussé et embrayage) et quel poids pour les galets ?
voilà c'est mon premier scooter cher Piaggio, c'est pourquoi niveau carburateur et variation je suis pas trop sure :P
Question
Hayabuzar
Salut à tous,
Alors voilà j'ai acheter un vespa lx avec 4300km, mais entiérement d'origine , juste débrider variateur....
Je vais acheter un pot, j'hésite encore entre le sito type origine pour le look ou le leovince Sp3 qui a l'aire cool, .
Bref ma question c'est : Quand on change le pot il y a évidement le gicleur principal a augmenter et/ou débrider le carburateur , mais faut il changer également ses ressort de poussé et d'embrayage ? et galets ? en sachant que sur les vespa, donc cher piaggio la variation est grande plage d'origine !
Si oui quelle couleurs de ressorts (poussé et embrayage) et quel poids pour les galets ?
voilà c'est mon premier scooter cher Piaggio, c'est pourquoi niveau carburateur et variation je suis pas trop sure :P
Merci d'avance ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés