• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Hayabuzar

scooter piaggio - gilera
VESPA DÉBUT DE CONFIGURATION

Question

Salut à tous, 

Alors voilà j'ai acheter un vespa lx avec 4300km, mais entiérement d'origine , juste débrider variateur....

Je vais acheter un pot, j'hésite encore entre le sito type origine pour le look ou le leovince Sp3 qui a l'aire cool, .

Bref ma question c'est : Quand on change le pot il y a évidement le gicleur principal a augmenter et/ou débrider le carburateur , mais faut il changer également ses ressort de poussé et d'embrayage ? et galets ? en sachant que sur les vespa, donc cher piaggio la variation est grande plage d'origine !

Si oui quelle couleurs de ressorts (poussé et embrayage) et quel poids pour les galets ?

voilà c'est mon premier scooter cher Piaggio, c'est pourquoi niveau carburateur et variation je suis pas trop sure  :P

Merci d'avance !  ;)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Lien vers le message
  • 0

Change le ressort si tu change l'embrayage, tu devras prendre le ressort le plus dure de chez Stage6 par exemple car la vespa pese quand même 100kg. Pour ma pars je n'ai jamais change les gicleurs après avoir mis le pot sito ( qui ne donne pas tans de perf que ca).

Lien vers le message
  • 0

dacc merci 

Change le ressort si tu change l'embrayage, tu devras prendre le ressort le plus dure de chez Stage6 par exemple car la vespa pese quand même 100kg. Pour ma pars je n'ai jamais change les gicleurs après avoir mis le pot sito ( qui ne donne pas tans de perf que ca).

Lien vers le message
  • 0

bonjour ! prend un conti chr 

galets 5g

ressort poussé tu peux garder celui dorigine 

ressort d'embrayage jaune de chez malossi

et gicleur 67 par la (si tu débride la carburateur)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0