Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera VESPA DÉBUT DE CONFIGURATION


Hayabuzar
 Partager

Question

Salut à tous, 

 

Alors voilà j'ai acheter un vespa lx avec 4300km, mais entiérement d'origine , juste débrider variateur....

 

Je vais acheter un pot, j'hésite encore entre le sito type origine pour le look ou le leovince Sp3 qui a l'aire cool, .

 

Bref ma question c'est : Quand on change le pot il y a évidement le gicleur principal a augmenter et/ou débrider le carburateur , mais faut il changer également ses ressort de poussé et d'embrayage ? et galets ? en sachant que sur les vespa, donc cher piaggio la variation est grande plage d'origine !

 

Si oui quelle couleurs de ressorts (poussé et embrayage) et quel poids pour les galets ?

 

voilà c'est mon premier scooter cher Piaggio, c'est pourquoi niveau carburateur et variation je suis pas trop sure  :P

 

Merci d'avance !  ;)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change le ressort si tu change l'embrayage, tu devras prendre le ressort le plus dure de chez Stage6 par exemple car la vespa pese quand même 100kg. Pour ma pars je n'ai jamais change les gicleurs après avoir mis le pot sito ( qui ne donne pas tans de perf que ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc merci 

 

Change le ressort si tu change l'embrayage, tu devras prendre le ressort le plus dure de chez Stage6 par exemple car la vespa pese quand même 100kg. Pour ma pars je n'ai jamais change les gicleurs après avoir mis le pot sito ( qui ne donne pas tans de perf que ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...