Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage carburation


babass44
 Partager

Question

salut a tous suite a un retrait de permis j'ai du me mettre au scooter je possede un speedfight 2Lc j'ai 

 

monté cylindre polini liquide fonte 70cc boîte systeme admission Stage6 big valve carburateur de 19 Dell'Orto 

 

pot bidalot raçing variateur polini speed control ressort d'embrayage medium j'ai juste un problème pour 

 

reglé ma carburation car a mon epoque je rouler en 103 donc les scoots pour moi ses nouveaux si vous 

 

pouvez m'aider sa serai cool car je déteste me traîner sur la route actuelement j'ai mis un gicleur de 90

 

et en galet 5.5 g il a tendance a pété par moment quand je decelère et reaccèlère .

 

ps: je suis encore en rodage.

 

merçi d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa pète ? On dirais un problème d'allumage alors tu peux faire une vidéo ?

ok je m'en doutais un peu quel pot tu me conseille pour a configuration car je pensai a un polini for race 3 ??? car pour moi ça me change de mon gros cube j'ai l'impression d'avoir un velo entre les pattes donc tu comprende que je veus que sa tourne correctement merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je comprend tout a fait. Le polini porquoi pas sinon tourne toi vers le Yasuni R 

merci a toi pour tes conseilles changer d'allumage et sa marche tu me conseille quoi en poids de galet actuellement je suis en 6gr et ressort de poussée medium tu en pense quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...