bonjour je suis novice dans le monde du scooter. je possede un booster spirit 2004 et je veu commencer a le préparer pour pouvoir faire des weeling et avoir une vitesse de pointe de 110 km/h, alors g fait une petite configuration et dite moi ce que vs en pensez
pack overrange + ressort de poussée jaune
embrayage malossi delta clutch + ressort jaune
boîte à air doppler ; air system ou air box ?
transmi de nitro
vilebrequin doppler endurance + roulement c4 et joint spy
cage à aiguilles mhr
carburateur 19 ou 21 ?
kit big valve Stage6
kit 70 polini corsa
pot polini for race 3
cloche d'embrayage wing bell
alors voilà et plus tard un allumage (mais c super cher), sachant que l'ensemble des pièce je les achète neuve et je me les fait mettre par un pro.
par contre pour les réglage je veu pas encore taxer alors j'aimerai les faire moi même , alors il faut régler juste les carburateur , le variateur et l'embrayage ? rien de plus
Question
Albert03
bonjour je suis novice dans le monde du scooter. je possede un booster spirit 2004 et je veu commencer a le préparer pour pouvoir faire des weeling et avoir une vitesse de pointe de 110 km/h, alors g fait une petite configuration et dite moi ce que vs en pensez
pack overrange + ressort de poussée jaune
embrayage malossi delta clutch + ressort jaune
boîte à air doppler ; air system ou air box ?
transmi de nitro
vilebrequin doppler endurance + roulement c4 et joint spy
cage à aiguilles mhr
carburateur 19 ou 21 ?
kit big valve Stage6
kit 70 polini corsa
pot polini for race 3
cloche d'embrayage wing bell
alors voilà et plus tard un allumage (mais c super cher), sachant que l'ensemble des pièce je les achète neuve et je me les fait mettre par un pro.
par contre pour les réglage je veu pas encore taxer alors j'aimerai les faire moi même , alors il faut régler juste les carburateur , le variateur et l'embrayage ? rien de plus
merci d'avance pr vos conseils
2 réponses à cette question
Messages recommandés