• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
babou72190

scooter peugeot
Pas d’étincelle a la bougie

Question

Bonjour/Bonsoir

J'ai actuellement un speedfight 2 ou j'ai refais tout mon moteur en full Stage6 (kit variateur embrayage etc...) mais la je sèche direct pas d’étincelle a la bougie quand j'ai démonter le moteur j'ai aussi enlever le démarreur électrique en démontant mon allumage j'ai vue que sur mes broche le fils de cuivre avais commencer a être bouffer j'ai donc changer pour un d'occase chez mon pro cdi changer. Si quelqu'un a une idées parce que j'en est réellement besoin pour aller bosser merci d'avance.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Tu as bien branché ta masse ? Elle se fixe au niveau du moteur du démarreur électrique.

Lien vers le message
  • 0

la masse est brancher correctement le cdi est neuf ainsi que la bobine haute tension mais le problème c'est que le scoot je viens de lavoir j'ai démonter tous les carénages et il y a des fils de couper pour le nouveaux compteur sauf que le compteur il a y a juste le + le moins et le pleins phare de mie c'est tout j'ai de l'allumage car quand je kick le compteur s'allume j'ai plus de clignotant avant a l’arrière j'ai pas encore regarder. Ce qui me semble bisard c'est que j'ai 2 fils noir de couper les et un au barillet qui est relier au compteur pour que quand je met le contacte il s'allume.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0