Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle transmission


xtremDream
 Partager

Question

Bonjour

 

Quelle transmission va le mieux sur de l'origine (pot débridé et carburateur 12 voir 17.5 si j'ai assez), je voudrais tous changer donc, embrayage, correcteur de couple, variateurs, courroie, ressort de poussée et ressorts d'embrayage. Le but étant de gagner en patate et en pointe avec la nouvelle transmission pour le budget autours de 200€ sans le carburateur 17,5. Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as pas grand-chose à gagner, ça vaut absolument pas 200€ de budget.

 

Pourquoi en pas investir ailleurs ?

 

Bah je voulais commencer par la transmission puis éventuellement un kit. Mais je veux au moins changé l'embrayage car le mien est à bout et le variateur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur La Bécanerie tu as le For Race à même pas 50€.

 

Le variateur c'est pas obligatoire, si tu comptes kiter plus tard, tu peux déjà acheter un pot détente comme le Giannelli Rekord qui est très bien, il te resterait même de quoi régler le scooter à l'aise, vu qu'il te resterait dans les 40€.

 

Ave ça tu peux avoir un bon départ, au moins +10 a +20 compteur niveau allonge, alors qu'avec juste variateur etc... Ca serait bien moindre, tu n'as pas beaucoup de puissance, donc à bien la transmettre tu n'as pas grand-chose à gagner.

 

Tu es sûr de ne pas être en 17.5 PHVA d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sûr de ne pas être en 17.5 PHVA d'origine ?

 

Non c'est minarelli honrizontal de 97 et je suis seulement en 12. :)

 

et quel ressort d'embrayage préconiserais-tu avec le pot et le carburateur 17.5?

 

Je ne trouve pas le gianneli rekord sur la becanerie tu en aurais pas un autre a me proposé même plus chère peut m'importe et le kit n'est qu'une hypothèse je ne suis pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...