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Hunterz

scooter mbk - yamaha
Cablages projet spitro

Question

Bonjour a tous , je viens d’acquérir un spitro déjà monté,

mais vu que j'en es encore jamais vu je me posais cette question.

 

Pour tout ce qui es phares avant et arrière de booster, est-ce qu'il irons sur le câblage du nitro?

sauf si ces un câblage de booster mais je mis connais pas du tout.

 

Comment voir la différence entre ces deux cablages?

et aussi il n'y a pas de barillet comment dois-je faire ? prendre un de booster ?

je vous avoue que niveau états du scoot ces assez dégradant , en espérant que niveau câblages j'ai tout.

 

En espérant avoir été claire dans mes question , merci d'avance de votre aide.

 

 

 

 

Modifié par Hunterz

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7 réponses à cette question

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si tu peux fait moi des photos du scoot, , et du faisseau ect voir quel faisseau tu as ect, et je pourrai sûrement t'aider comme j'ai moi même monter un spitro de A a Z  ;)

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Je viens d'aller re jetez un cous d'oeil j'ai fait des photos mais pas pensé à faire des photos plus précisément du faisceau mais je pense bien que ces un de nitro car il y a la grosse boîte CDI et le commodos nitro monté es branché sur le faisceau (celuis du klaxon , phares)

 

 

J'ai peux être deux photo ou l'on vois une grosse fiche bleu qui était sûrement connecté a l'ancien compteur de nitro ...

 

889820WP001188.jpg

 

642452WP001181.jpg

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Et pour ceux qui veux voir le désastre de l'ancien proprios: 

 

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ok donc c'est un faisseaux de nitro , d'après 2004 il me semble, a voir si allumage 6 ou 12 bobines pour être sur, pour le neiman un neiman de spirit d'après 2004 devrait se brancher sans soucis je pense sur le faisseaux de nitro, pour tout se qu'i ai éclairage , tu a juste a repérer les fils et a les brancher a tes phares, feux arrière clignotants ect, et sa fonctionnera 

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6 ou 12 ? tu parle de chaque petite bobine qui a l'allumage ces bien sa ? car je ne voudrais pas financé un phares et que après sa fonctionne pas tu vois lol je vais regardé demain en démontant la pompe à eau et je regarderais a travers cloche par les trous car j'ai pas d'arrache magnétique

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ou voilà les bobines dans l'allumage  ;)

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Toute façon tu peux y monter n'importe quel phare, tant que t'a + veilleuse + plein phare et masse après pour les cosses soit t'a celle d'origine soit tu regarde ce qu'il faut et t'essaie d'en trouver.

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