Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cablages projet spitro


Hunterz
 Partager

Question

Bonjour a tous , je viens d’acquérir un spitro déjà monté,

mais vu que j'en es encore jamais vu je me posais cette question.

 

Pour tout ce qui es phares avant et arrière de booster, est-ce qu'il irons sur le câblage du nitro?

sauf si ces un câblage de booster mais je mis connais pas du tout.

 

Comment voir la différence entre ces deux cablages?

et aussi il n'y a pas de barillet comment dois-je faire ? prendre un de booster ?

je vous avoue que niveau états du scoot ces assez dégradant , en espérant que niveau câblages j'ai tout.

 

En espérant avoir été claire dans mes question , merci d'avance de votre aide.

 

 

 

 

Modifié par Hunterz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens d'aller re jetez un cous d'oeil j'ai fait des photos mais pas pensé à faire des photos plus précisément du faisceau mais je pense bien que ces un de nitro car il y a la grosse boîte CDI et le commodos nitro monté es branché sur le faisceau (celuis du klaxon , phares)

 

 

J'ai peux être deux photo ou l'on vois une grosse fiche bleu qui était sûrement connecté a l'ancien compteur de nitro ...

 

889820WP001188.jpg

 

642452WP001181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc c'est un faisseaux de nitro , d'après 2004 il me semble, a voir si allumage 6 ou 12 bobines pour être sur, pour le neiman un neiman de spirit d'après 2004 devrait se brancher sans soucis je pense sur le faisseaux de nitro, pour tout se qu'i ai éclairage , tu a juste a repérer les fils et a les brancher a tes phares, feux arrière clignotants ect, et sa fonctionnera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

6 ou 12 ? tu parle de chaque petite bobine qui a l'allumage ces bien sa ? car je ne voudrais pas financé un phares et que après sa fonctionne pas tu vois lol je vais regardé demain en démontant la pompe à eau et je regarderais a travers cloche par les trous car j'ai pas d'arrache magnétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...