Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni Z ou R


spirit44
 Partager

Question

bonjour

je voudrais savoir lequel de c'est pot est le mieux adapter pour mon spirit après 2004 ( j'ai un variateur malossi multivar + une courroie malossi X-Kevlar puis après j aurai carburateur 17.5 + galets 4.5g)

sur la becanerie la gamme z est faite pour origine et kit et la gamme r est fait pour les kits 50 et 70 mais sur youtube j'ai regarder des vidéos de pot yasuni z et r et le z marche bien sur origine et le r marche aussi bien sur origine.

je voudrais savoir lequel choisir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah en fait, le Z envoie de 5 à 65 km/h, après pour monter plus, tu descends et tu pousse :lol: ( je dec' :rheuuu: )

 

Tandis que le R risque d’être un peu creux (enfin pas aussi puissant que le Z) sur 5-35 et après il va gentillement se lancer jusqu'à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et il y a une différence de beaucoup de km/h en pointe

et justement je sais pas si je vais kite après peut être que oui peut être que non ;)

je sais juste que je vais acheter un carburateur 17.5 je vais alleger mais galets et je vais voir aussi pour rssort pousser et ressort d embrayage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et il y a une différence de beaucoup de km/h en pointe

et justement je sais pas si je vais kite après peut être que oui peut être que non ;)

je sais juste que je vais acheter un carburateur 17.5 je vais alleger mais galets et je vais voir aussi pour rssort pousser et ressort d embrayage^^

si tu sais pas trop tu peux de tourner vers un technigas trekc ou Giannelli rekord ou reverse il ce debrouille bien sur un kit 70 fonte de basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu sais pas trop tu peux de tourner vers un technigas trekc ou Giannelli rekord ou reverse il ce debrouille bien sur un kit 70 fonte de basse

 

Sinon, t'as des parts dans ces sociétés (Giannelli et tecnigas) ?  :D2  :lol:

 

P-S : prends le R même sur origine, il est plutôt performant surtout si tu habites en campagne, tu seras plus vite à ta Vmax

Modifié par Mamatt7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, t'as des parts dans ces sociétés (Giannelli et tecnigas) ?  :D2  :lol:

 

P-S : prends le R même sur origine, il est plutôt performant surtout si tu habites en campagne, tu seras plus vite à ta Vmax

 

Il a pas des pars chez Giannelli ou Technigas, il conseil juste des pots de meilleures performances pour moins cher.

Et franchement le Yasuni R sur origine ça marche moyen. J'le mettrais que si j'avais un kit 50 alu. Après c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a pas des pars chez Giannelli ou Technigas, il conseil juste des pots de meilleures performances pour moins cher.

Et franchement le Yasuni R sur origine ça marche moyen. J'le mettrais que si j'avais un kit 50 alu. Après c'est à toi de voir.

 

C'était juste une boutade, pour déconner. Cela dit, je suis complètement d'accord avec lui, il y a des pots bien moins cher que les Yasuni et qui marchent autant voir mieux.

 

Pour le R tout dépend de la motorisation de base, sur peugeot un R d'origine marche plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...