clarent7883 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le roof desmo. Ou sinon quel casque acheter avec environ 350/400 euros ? ( sachant que je cherche un modulable ) Modifié le 29 juillet 2013 par clarent7883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spooky Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Caberg et nolan sont aussi pas mal en modulable, après ca n'est pas l'esthetique du roof, surtout si tu prend le desmo avec le nouveau systeme de la visciere qui ouvre et ferme automatique que tu ouvre et ferme le casque( Difficile a expliquer )ca facilite beaucoup beaucoup, moi qui ai un boxer simple je peux te dire tu galère pour refermer le caque en roulant ( il faut bien repousser la visiere en haut puit ensuite le fermer) Mais le roof qui permet de faire vraiment Jet/integrale je trouve ca plus agreable et le gros gros confort c'est que comme tu met la partis modulable derriere la tete tu ressens moins le poids du modulable ( soucis que j'avais avec mon nolan et mon caberg, le poids de la partis modulable me fesais mal au cou dans les long trajet ) Honnetement pas du tout decu de roof ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je penses qu'a ce prix tu en a des beaucoups plus beaux ! Après tout dépend de quel type de casque tu veux avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clarent7883 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) A part roof et shark je vois pas trop de bonne marques de modulable. Modifié le 29 juillet 2013 par clarent7883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clarent7883 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok merci j'irai regarder les autres marques. Ayant passer mon BSR avec le boxer de mon frère, c'est vrai que j'ai bien galéré a essayer de fermer le casque a une main, mais le fait de pouvoir passer d'un intégrale a un VRAI jet ( visière basculant a 180° ) me séduit chez roof ou tout autre marque ayant ce système. Et je me suis déjà renseigner sur le desmo et son système de visière auto et c'est un des atouts qui me plait bien sur ce casque. C'est pour ca que j'hésite a prendre le shark evoline serie 3 qui a à peu près les mêmes caractéristique qu'un modulable de chez roof, et les deux marques sont françaises donc c'est assez rassurant niveau qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 j'ai un ROOF, tu as donc mon avis :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clarent7883 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et qu'est ce que tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Les Roof sont super beau je trouve surtout avec 400 e tu peux avoir de beau truc avec une qualité de dingue ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clarent7883 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 merci de vos conseils, roof desmo commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Frimija Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le V8 R reste mieux que le desmo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clarent7883 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le V8 R reste mieux que le desmo Pas faux, mais je trouve ca beaucoup simple de rabattre la mentonnière sur le desmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Une bonne marque(peut être même la meilleur) en modulable -->Schuberth :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clarent7883
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur le roof desmo.
Ou sinon quel casque acheter avec environ 350/400 euros ?
( sachant que je cherche un modulable )
Modifié par clarent7883Lien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés