Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il est encore bon , sinon un barikit piste fera l'affaire, ensuite un carburateur 19mm dell'orto

comme pot pas besoin du pro race , prends plutôt un yasuni r2 , scr corse hand made , metrakit sp3 , voca rookie

des clapets carbone en 0,25mm et des ressort d'embrayage malossi

sans oublié roulement de vilebrequin , goujon et une bonne bougie

après çà c'est bon , roule et amuse toi ^^

• 0
Posté(e)

Salut merci de ta réponse,

Mais pourquoi pas le metrakit ? et pour le pot je possédé déjà un metrakit pro race il pourrai faire l’affaire en attendent ? 

Mes roulement on 150km je doit les changer aussi ?

• 0
Posté(e)

comme l'a dit FLo , le pro race sera trop pointu pour un tel kit

pour tes roulements si ils n'ont que 150kms c'est bon pas besoin de les changer et si ton vilebrequin n'a pas de jeu verticale , tu n'auras même pas à le changer ,non plus

• 0
Posté(e) (modifié)

alu ou fonte pour ton utilité et pour la gamme que c'est , c'est pareil pour toi , à moins que tu prennes un alu ayant une puissance supérieur à ton premier cylindre choisis

mais si tu prends le metrakit fonte 70cc ou même un airsal 80cc (par exemple) ton vilebrequin d'origine ferais l'affaire sans soucis ;)

Modifié par Nyckeel
  • 0
Posté(e)

c'est celui la dont je parlais ;) et il va avec le vilebrequin d'origine sans problèmes

:) ok ba je vais mettre sa je pense et niveau consommation a mi-gaz sa devrai aller ?

• 0
Posté(e)

oui bien sur , çà ira

avec se kit , je te conseil un bon rodage et un petit ébavurage des transferts et sortie d'échappement à l'intérieur du cylindre ,pour ne pas avoir de surprise comme pas mal de monde ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...