j'ai un booster MBK de 2004 et voici les elements qui vont entrer dans ma configuration :
Là où rien n'est noté, c'est que je n'ai pas encore les pieces...
- BAS MOTEUR : Type Origine "M.B.K" Modifié pour Variation Grande Plage.
- vilebrequin & BIELLE : Origine "M.B.K" et Roulements + Spy Renforcé.
- ALLUMAGE & CDI : Type Electronique "M.V.T Millenium" et CDI "RJ0062".
- BOBINE H.T & ANTI-PARASITES : "N.G.K" Type Racing en Silicone.
- CYLINDRE & PISTON : Kit Racing 50cc "FURYTECH".
- CULASSE : Type Origine "M.B.K"
- BOUGIE :
- démarreur : Type Origine "DUCATI".
- BATTERIE : Modele "YUASA" Type 12 Volts/17 Ah .
- POMPE A HUILE : Type Origine "M.B.K".
- ADMISSION : boîte a Clapets Type BIG VALVE "STOKEY".
- CLAPETS : Type Carbone "POLINI".
- CARBURATEUR : 17,5mm "DELL ORTO" Type BHBG.
- POUMON DE REPRISE : Cylindrique Carbone "T.N.T"
- filtre à air : Type Air-Box "DOPPLER".
- VARIATEUR : Modele "ARTEK" Type -K2- a Grande Plage.
- CORRECTEUR DE COUPLE : Modele "POLINI" Type -EVO II- a Grande Plage.
- EMBRAYAGE & CLOCHE : Full "NEWFREN"
- TRANSMISSION : Type Origine.
- CARTER DE TRANSMISSION : Type Origine Preparé.
- CARTER DE VARIATION : Modele Origine "M.B.K".
- PEDALE DE KICK : Type SSP "Stage6".
- COURROI : "MALOSSI".
- POT D'ECHAPPEMENT : Type Grand Prix "LEOVINCE".
voilà, voilà... est ce que quelque cloche dans cette configuration ?
quelqu'un sachant de quoi il parle pourrait il me donner une fourchette concernant les gicleurs, ressort et galets a essayer pour avoir un moteur stable, qui peut donner un peu de patate en cas de besoin et qui tourne "rond" !!!
Question
DAVIDOO
bonjour a tous...
j'ai un booster MBK de 2004 et voici les elements qui vont entrer dans ma configuration :
Là où rien n'est noté, c'est que je n'ai pas encore les pieces...
- BAS MOTEUR : Type Origine "M.B.K" Modifié pour Variation Grande Plage.
- vilebrequin & BIELLE : Origine "M.B.K" et Roulements + Spy Renforcé.
- ALLUMAGE & CDI : Type Electronique "M.V.T Millenium" et CDI "RJ0062".
- BOBINE H.T & ANTI-PARASITES : "N.G.K" Type Racing en Silicone.
- CYLINDRE & PISTON : Kit Racing 50cc "FURYTECH".
- CULASSE : Type Origine "M.B.K"
- BOUGIE :
- démarreur : Type Origine "DUCATI".
- BATTERIE : Modele "YUASA" Type 12 Volts/17 Ah .
- POMPE A HUILE : Type Origine "M.B.K".
- ADMISSION : boîte a Clapets Type BIG VALVE "STOKEY".
- CLAPETS : Type Carbone "POLINI".
- CARBURATEUR : 17,5mm "DELL ORTO" Type BHBG.
- POUMON DE REPRISE : Cylindrique Carbone "T.N.T"
- filtre à air : Type Air-Box "DOPPLER".
- VARIATEUR : Modele "ARTEK" Type -K2- a Grande Plage.
- CORRECTEUR DE COUPLE : Modele "POLINI" Type -EVO II- a Grande Plage.
- EMBRAYAGE & CLOCHE : Full "NEWFREN"
- TRANSMISSION : Type Origine.
- CARTER DE TRANSMISSION : Type Origine Preparé.
- CARTER DE VARIATION : Modele Origine "M.B.K".
- PEDALE DE KICK : Type SSP "Stage6".
- COURROI : "MALOSSI".
- POT D'ECHAPPEMENT : Type Grand Prix "LEOVINCE".
voilà, voilà... est ce que quelque cloche dans cette configuration ?
quelqu'un sachant de quoi il parle pourrait il me donner une fourchette concernant les gicleurs, ressort et galets a essayer pour avoir un moteur stable, qui peut donner un peu de patate en cas de besoin et qui tourne "rond" !!!
d'avance un grand merci...
davidoo
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