• 0
ThomasG

scooter mbk - yamaha
Booster qui rame après nouveau starter

Question

Bonjour/bonsoir a tous !

Alors voilà, il y a de sa une semaine j'ai mis mon scooter au garage pour qu'il me changer mon starter qui étais mort. Le scooter démarre bien maintenant il n'y a pas de problème, mais un autre gros problème qui m'ennui est que le scooter a perdu toute sa "patate". En effet, je n'est plus du tout d'accélération.. Et en monté je galère c'est inimaginable ! Vous me direz retourne au garage voir s'ils ont fait une bêtise, mais celui est fermer pendant 2 semaines pour les vacances... Je suis vénère, sutout qu'ils m'ont prit 110 euros pour un simple starter --'. Donc si quelqu'un a une idée , merci de m'en faire parvenir. 

Modifié par ThomasG

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour/bonsoir a tous !

Alors voilà, il y a de sa une semaine j'ai mis mon scooter au garage pour qu'il me changer mon starter qui étais mort. Le scooter démarre bien maintenant il n'y a pas de problème, mais un autre gros problème qui m'ennui est que le scooter a perdu toute sa "patate". En effet, je n'est plus du tout d'accélération.. Et en monté je galère c'est inimaginable ! Vous me direz retourne au garage voir s'ils ont fait une bêtise, mais celui est fermer pendant 2 semaines pour les vacances... Je suis vénère, sutout qu'ils m'ont prit 110 euros pour un simple starter --'. Donc si quelqu'un 

a une idée , merci de m'en faire parvenir. 

PS : Désolé pour la suite dans ce message, j'ai eu un problème ^^. 

Lien vers le message
  • 0

Un starter c'est tout simple a changer !!

T'avais qua le faire toi même et être sur que c'est du bon travail que de donner ton argent a ses ecrocs --

Sinon , si y ont toucher seulement a ton starter , c'est un manuel ou auto?

Lien vers le message
  • 0

t'es sûr qu'ils ne ton pas changé les galets? (cause usure)

et du coup mis plus lourds qu'avant 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter