Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui rame après nouveau starter


ThomasG
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir a tous !

Alors voilà, il y a de sa une semaine j'ai mis mon scooter au garage pour qu'il me changer mon starter qui étais mort. Le scooter démarre bien maintenant il n'y a pas de problème, mais un autre gros problème qui m'ennui est que le scooter a perdu toute sa "patate". En effet, je n'est plus du tout d'accélération.. Et en monté je galère c'est inimaginable ! Vous me direz retourne au garage voir s'ils ont fait une bêtise, mais celui est fermer pendant 2 semaines pour les vacances... Je suis vénère, sutout qu'ils m'ont prit 110 euros pour un simple starter --'. Donc si quelqu'un a une idée , merci de m'en faire parvenir. 

Modifié par ThomasG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/bonsoir a tous !

Alors voilà, il y a de sa une semaine j'ai mis mon scooter au garage pour qu'il me changer mon starter qui étais mort. Le scooter démarre bien maintenant il n'y a pas de problème, mais un autre gros problème qui m'ennui est que le scooter a perdu toute sa "patate". En effet, je n'est plus du tout d'accélération.. Et en monté je galère c'est inimaginable ! Vous me direz retourne au garage voir s'ils ont fait une bêtise, mais celui est fermer pendant 2 semaines pour les vacances... Je suis vénère, sutout qu'ils m'ont prit 110 euros pour un simple starter --'. Donc si quelqu'un 

a une idée , merci de m'en faire parvenir. 

PS : Désolé pour la suite dans ce message, j'ai eu un problème ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...