Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut , j'ai mis mon ludix sur le boncoin pour un echange ou le revendre est hier on ma propose un buxy ! dessus il à faire les clignotant est serrrure du coffre niveau moteur il a le cylindre d'origine variateur multivar carburateur de 15 et pot zx ! Carroserie juste des petite griff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) et? tu veu un conseil si ça vaut le cout? Modifié le 7 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 11:24, TZR6 a dit : et? tu veu un conseil si ça vaut le cout? Ouii je voudrai vos conseille ! si ca faut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 met des photos de ton ludix pour comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/283224861.htm?ca=17_s Tiens mon anonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 il a une plaque celui qui veut t'échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouii mais il a pas change le nom de la carte grise c'est toujours le nom de l'ancien proprio ! Mon ludix a etais refait avec facture a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 alors dit NON , imposible que tu arrive a la mettre a ton nom , grosse arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Okkkkk Mercii et niveau esthetique je prefere mon lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 11:47, TZR6 a dit : alors dit NON , imposible que tu arrive a la mettre a ton nom , grosse arnaque ! +1 Sa sent mauvais a 10km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ça sent le scoot qui a vécu...Pot fixer à l'arrache, carénages qui tiennent avec des rilsans, les clignotants ont l'air exploser et il a l'air de rouler sans cache volute donc ça refroidi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le 07/02/2012 à 10:44, Dimii-59 a dit : Salut , j'ai mis mon ludix sur le boncoin pour un echange ou le revendre est hier on ma propose un buxy ! dessus il à faire les clignotant est serrrure du coffre niveau moteur il a le cylindre d'origine variateur multivar carburateur de 15 et pot zx ! Carroserie juste des petite griff moi je carde le ludix je serais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 attend un autre échange la ça vaut pas trop le coup ^^ et si ta encore les pièces d'origines de ton ludix tu les remets et tu vend le pot Giannelli à part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DraagZy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ca vaut pas du tout le coup!! c'est de l'arnaque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est bon je l'echange contre un typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut ,
j'ai mis mon ludix sur le boncoin pour un echange ou le revendre est hier on ma propose un buxy !
dessus il à faire les clignotant est serrrure du coffre niveau moteur il a le cylindre d'origine variateur multivar carburateur de 15 et pot zx !
Carroserie juste des petite griff
14 réponses à cette question
Messages recommandés