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Melv

scooter mbk - yamaha
Configuration ( besoin d'aide )

Question

Voilà je vous montre ma configuration dans quelque temps :

 

Kit 50cc Malossi (alu) 

Pot :  Je ne sais pas 

Embrayage : Je ne sais pas 

carburateur 17.5

Variation Polini ( morte ) Mhr sûrement a venir 

vilebrequin Carenzi

 

J'ai besoin de conseil merci tout cela pour que je marche bien merci a vous 

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7 réponses à cette question

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Salut,

 

Tu comptes rouler tous les jours ?

Si oui, prend un 70 Fonte sport, du style Trophy ou DR. Tu peux l'accorder avec un Yasuni R + un carburateur de 21, ça tiendra très bien la route.

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Oui pour du tous les jours mais je reste en 50 pour le moment

1 membre aime ça

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si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus.

ensuite t'as les pot =

doppler rr7

yasuni r / c16

artek K2

tecnigas triops

top perf nardo

etc...

variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar)

courroie malossi kevlar

embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€)

vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc...

carburateur 19 racing black de préférence

cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004

Modifié par tom67

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si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus.

ensuite t'as les pot =

doppler rr7

yasuni r / c16

artek K2

tecnigas triops

top perf nardo

etc...

variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar)

courroie malossi kevlar

embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€)

vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc...

carburateur 19 racing black de préférence

cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004

Je ne sais pas quoi prendre comme pot pour aller avec mon 50 malossi ( alu ) ensuite je voulais mettre un pack overange de chez malossi et je ne compte pas changer le cdi. puis je voudrais savoir surtout si avec Un scoot comme le miens avec ce que tu me conseil marcherai vraiment fort il me faut des conseil de configuration précise donc si sa ne te dérange pas de me proposer 1 ou 2 très bonne configuration en 50 voilà merci encore à toi et j'attend une réponse de ta part 

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si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus.

ensuite t'as les pot =

doppler rr7

yasuni r / c16

artek K2

tecnigas triops

top perf nardo

etc...

variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar)

courroie malossi kevlar

embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€)

vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc...

carburateur 19 racing black de préférence

cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004

sa ne peux pas être plus précis, tout est là pour avoir une bonne configuration qui marche, 100 km/h voiture en pointe avec une bonne accélération, 

les réglages galets ressorts c'est environ full jaune et 4.3g environ voir 4.5 suivant la réaction du scoot.

mais le cdi avec la clavette est très intéressant si ton scoot est avant 2004, un démarage plus nerveux et une meilleur reprise etc..

la transmission secondaire 14/41 est primordiale pour marcher correctement

comme pot je t'en ai sité des bon pour du 50 alu, chois après selon l'esthétique ! 

Modifié par tom67

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sa ne peux pas être plus précis, tout est là pour avoir une bonne configuration qui marche, 100 km/h voiture en pointe avec une bonne accélération, 

les réglages galets ressorts c'est environ full jaune et 4.3g environ voir 4.5 suivant la réaction du scoot.

mais le cdi avec la clavette est très intéressant si ton scoot est avant 2004, un démarage plus nerveux et une meilleur reprise etc..

la transmission secondaire 14/41 est primordiale pour marcher correctement

comme pot je t'en ai sité des bon pour du 50 alu, chois après selon l'esthétique ! 

Mon scoot est après 2004

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Mon scoot est après 2004

 

Et je te remercie vraiment

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