Melv Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Voilà je vous montre ma configuration dans quelque temps : Kit 50cc Malossi (alu) Pot : Je ne sais pas Embrayage : Je ne sais pas carburateur 17.5 Variation Polini ( morte ) Mhr sûrement a venir vilebrequin Carenzi J'ai besoin de conseil merci tout cela pour que je marche bien merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut, Tu comptes rouler tous les jours ? Si oui, prend un 70 Fonte sport, du style Trophy ou DR. Tu peux l'accorder avec un Yasuni R + un carburateur de 21, ça tiendra très bien la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melv Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui pour du tous les jours mais je reste en 50 pour le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus. ensuite t'as les pot = doppler rr7 yasuni r / c16 artek K2 tecnigas triops top perf nardo etc... variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar) courroie malossi kevlar embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€) vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc... carburateur 19 racing black de préférence cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004 Modifié le 31 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melv Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus. ensuite t'as les pot = doppler rr7 yasuni r / c16 artek K2 tecnigas triops top perf nardo etc... variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar) courroie malossi kevlar embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€) vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc... carburateur 19 racing black de préférence cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004 Je ne sais pas quoi prendre comme pot pour aller avec mon 50 malossi ( alu ) ensuite je voulais mettre un pack overange de chez malossi et je ne compte pas changer le cdi. puis je voudrais savoir surtout si avec Un scoot comme le miens avec ce que tu me conseil marcherai vraiment fort il me faut des conseil de configuration précise donc si sa ne te dérange pas de me proposer 1 ou 2 très bonne configuration en 50 voilà merci encore à toi et j'attend une réponse de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) si tu veux marcher il te faut une transmission secondaire 14/41 dans un premier temps, c'est ce qui apporteras le plus. ensuite t'as les pot = doppler rr7 yasuni r / c16 artek K2 tecnigas triops top perf nardo etc... variateur artek K2 ou doppler gp ou polini speed control (évite le 9 galets) (évite le multivar) courroie malossi kevlar embrayage polini for race 2g (sur scoot fast, 58€) vilebrequin met en un vrai = doppler, MVT, barikit etc... carburateur 19 racing black de préférence cdi top perf orange + clavette si ton scoot est avant 2004 sa ne peux pas être plus précis, tout est là pour avoir une bonne configuration qui marche, 100 km/h voiture en pointe avec une bonne accélération, les réglages galets ressorts c'est environ full jaune et 4.3g environ voir 4.5 suivant la réaction du scoot. mais le cdi avec la clavette est très intéressant si ton scoot est avant 2004, un démarage plus nerveux et une meilleur reprise etc.. la transmission secondaire 14/41 est primordiale pour marcher correctement comme pot je t'en ai sité des bon pour du 50 alu, chois après selon l'esthétique ! Modifié le 1 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melv Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 sa ne peux pas être plus précis, tout est là pour avoir une bonne configuration qui marche, 100 km/h voiture en pointe avec une bonne accélération, les réglages galets ressorts c'est environ full jaune et 4.3g environ voir 4.5 suivant la réaction du scoot. mais le cdi avec la clavette est très intéressant si ton scoot est avant 2004, un démarage plus nerveux et une meilleur reprise etc.. la transmission secondaire 14/41 est primordiale pour marcher correctement comme pot je t'en ai sité des bon pour du 50 alu, chois après selon l'esthétique ! Mon scoot est après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melv Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mon scoot est après 2004 Et je te remercie vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Melv
Voilà je vous montre ma configuration dans quelque temps :
Kit 50cc Malossi (alu)
Pot : Je ne sais pas
Embrayage : Je ne sais pas
carburateur 17.5
Variation Polini ( morte ) Mhr sûrement a venir
vilebrequin Carenzi
J'ai besoin de conseil merci tout cela pour que je marche bien merci a vous
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