Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour voilà plusieurs mois que je suis bloquer sur mon scoot... J'ai récupérer mon scooter qui n'a pas rouler depuis plusieurs années. C'est un speedfight 2 AC, j'ai donc changer pleins de truc comme : - Cylindre piston conti origine (pas la peine de demander le piston est dans le bon sens) - Joint moteur neuf - Joint spy + roulement neuf - carburateur neuf - BAA origine neuve - Ressort embrayage neuf - Courroie neuve - Galet neuf - Bobine haut tension neuve - Starter neuf Il démarre au quart de tour mais reste bloquer a l'arrêt malgrès que j'accèlere. J'ai penser donc que sa venais de l'embrayage j'en ai essayer deux différent avec leur correcteur de couple sans succès. J'ai également essayer un autre allumage sans succès également + un autre CDI. J'ai essayer plusieurs gicleur et régler le carburateur pareil également... J'espere que vous pourrez m'aider parce que sa m'embête bien tout sa et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance pour vos conseil ! Modifié le 31 juillet 2013 par Merry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'essai de vous faire une vidéo dès que possible, j'attend vos avis en attendant ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, Comment se comporte t'il quand tu accélère? Il s'étouffe,... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le pot fume beaucoup et on dirais qu'il galère car il ne prend pas de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si je n'accélère pas il cale ... Il crache aussi beaucoup d'huile du pot. J'ai vraiment besoin de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 salut, tu as essayé un gicleur de 60 aussi ? pour voir tu as toujours la masse moteur ? tu as testé une autre bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 rien de bien méchant si tu vient de le monter il a pas mal d'huile dans le bas moteur donc il va cracher a bloque par contre si il prend pas c'est tour il doit simplement être beaucoup trop riche puis tu serre ta vis de richesse à fond puis tu la desserre de 2 tours ensuite tu joue seulement avec ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 starter peux être rester bloquer en position haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bougie essayer également de mettre une neuve, j'ai essayer un gicleur de 62 - 75 et 50... Toujours la même connerie sa bouge pas et le starter essayer de le débrancher pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Donc la tu a un problème de masse a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le mec qui tentais de réparer mon scoot a tirer une masse sur le bas moteur relier au moins de la batterie donc il y en a une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Il y a d'autre masse et comment vérifier si la masse est bonne ? Histoire de ne pas dire que je connais le fonctionnement des masses a 100 % et que je me trompe certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Le mec qui tentais de réparer mon scoot a tirer une masse sur le bas moteur relier au moins de la batterie donc il y en a une... non donc c'est bon tu as oublié la clavette? mais il ne démarrerais pas du tout ^^ Modifié le 31 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors sa pourrais être quoi ... ça fait 5 mois que j'arrive pas a le faire rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 on attends la vidéo et quand tu lève la roue arr et gaz? fais le aussi dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas de béquille centrale mais je vais tester de voir pour le sur-elever. Je fais la vidéo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mTIa9LY1K-s&feature=youtu.be Très mauvaise qualité désolé c'est de mon portable. Si vous entendez pas bien j'accélère à fond dans la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je vois que tu n'as pas testé un autre cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Celui qui s'occupais de mon scoot m'a dit que si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) sa m'est arrivé sur un NRG avec 60 000 km, fallais le trouver , mais une bobine de cuivre dans l'allumage avais du jeu ! LOL et l'aiment du volant était craquelé ! Modifié le 31 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Donc je dois vérifier quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ba déjà l'état de l'allumage en lui même pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je demande a celui qui m'a fait le scooter parce qu'il m'a dit avoir changer d'allumage donc quoi dans l'allumage ... Bonne question. Tu parles du stator que je vérifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon, il vient de me dire qu'il l'a changer entièrement encore un truc un exclure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 arf... pot bouché !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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