Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Déjà vérifier ! Alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bizarre bizarre tout sa xD ça fait vraiment comme si que ton scoot avais un allumage défectueux ou ton cdi qui est mort O_o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouais c'est un problème d'allumage mais j'en ai essayer deux ... Je vais regarder encore une fois tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 les branchement allumage et démarreur bien emboîter et la bougie ses quoi que tu a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 NGK une 8. Le démarreur se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et en garage il vont m'en demander combien pour diagnostic de panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un petit UP les gens s'il vous plaît c'est vraiment urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon alors je donne des nouvelles... <_< Le mec qui a refait mon scoot m'a fait payer plus de 300 euros au total en se disant être un dieu de la mécanique... Aujourd'hui j'ai donc regarder mon scoot avec le père d'un pote... Résultat du truc laine de roche qui bouche la cartouche ! Bravo, alors là bravo ! :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 erf dommage c'est vrai que je pense jamais a vérifier si un pot est boucher désoler pour toi :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas de soucis, un des derniers truc que j'aurais pu imaginer... Comme quoi c'était pire que con et surtout gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 arf... pot bouché !? Alala ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ouais c'était l'autre débile qui m'avait dit qu'il avait tout essayer même un autre pot ... Merci a tous pour votre aide en tout cas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés