vincentdu83500 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, donc j'aimerai savoir s'il faut vissé ou dévissé ma vise de richesse pour accéléré instentanément ( mon trekker prend 2sec avant d'accélérer lorsque je tourne la poigné à fond) carburateur d'origine. Si le problème ne vien pa de la vise de richesse expliquer moi :) merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaas034 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 BAh sur Trekker il me semble que le carburateur d'origine est un Gurthner en 12 et il ne sont pas réglable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si c'est réglable mais ne vaut mieux pas y toucher en fait ;) si tu y à déjà touché rerègle le au réglage d'origine c'est à dire tu serre à fond puis tu la desserre d'1 tour et demi . Ton ralenti n'est pas réglé trop bas si non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés