Grosdaard Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon Ovetto de 2004, ça faisait 1an qu'il n'avait pas démarré et aujourd'hui souhaitant le vendre à un particulier, j'ai décidé de le remettre en route, le scooter redémarre et roule très bien. Le seul soucis est que si j'accélère d'un coup, il va partir 1 mètre puis avoir un gros trou et repartir progressivement, tant-dis que si j'accélère lentement petit a petit il n'a aucun raté ni de trou d'accélération ! J'ai dessus: - 70 mhr hyper racing - pack overange - carburateur 21 ( pipe et clapet fait pour) - allumage mvt - pot bidalot s2 ( pour le bruit) Je précise qu'avant tout ce temps, il n'avait aucun problème (j'ai déjà essayé de nettoyer tout le carburateur en le démontant intégralement , vérifier le flotteur et le pointeau, l'arriver d'essence, bougie, gicleur, le boisseau, fait plusieurs essai avec différent gicleur ainsi que d'autre réglage d'air, mais le problème est toujours le même. Le scooter est bien réglé car le culot de la bougie est de couleur marron Nesquik :P ! ) Merci d'avance fidèle compagnon de scooter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les ressorts d'embrayage ou galet qui tire la tronche je pense a vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosdaard Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah oui ? J'aurai jamais penser a sa , pour moi c'est sur que sa venais de la carburation , je vérifierai demain , merci de ta réponse , c'est sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fissure Anal Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Up ( c'est pas les galets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fissure Anal Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Toutes les pieces étaient quasi neuve avant "l'abandon" d'1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didirx Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 saluT, test avec des galets plus legers, même si avant sa marchai bien.. et sinon ton pot est peut être calaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fissure Anal Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 salut ta vis de richesse ( dit vis d'air ) es bien régler à 1 tour 1/2 ? ton clips de l'aiguille es bien au 2ème cran à partir du haut ? tu es sur un gicleur de combien pour mieux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 n'importe quoi c'est du a ton essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fissure Anal Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci de ta réponse, mais comme précisé ci-dessus, ce n'est pas un problème de réglage carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuytack Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 sûrement le pot encrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés