Question

bonjour ,

 

Alors voilà quand je démarre mon scoot je suis obliger d'accélèrer 1 sec pour pas qu'il cale , puis genre 10sec après l'avoir démaré , le starter auto se met en marche .

Bref je voulais savoir pourquoi le starter ne  s'enclanchais pas des le debut !

 

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

25 réponses à cette question

  • 0

Up

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Up , personne pour m'aider?

Il y a bien qq'un qui a un petite idée :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut,

il est pas bloqué ton starter auto ?? perso mon scoot démarre sans starter....

 

Essai avec un autre Starter auto si possible

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut,

il est pas bloqué ton starter auto ?? perso mon scoot démarre sans starter....

 

Essai avec un autre Starter auto si possible

 

Nop je pense pas vu qu'il se déclanche quand même :/

Du coup j'ai pas d'autres starter :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le principe su starter c'est de donner plus d'essence au démarrage donc pour moi il dois y avoir un réglage pas bon (je ne met jamais mon stater et ça démarre direct).

ta bougie a la bonne couleur au moins ?

 

Sur un Elyseo (transformer en Elystar et pièce de 125 dessus) d'un pote il démarre sans starter, un MBK booster pareil pas de starter, sur mon Nrg kité 70 pro race je démarre aussi sans...... même ma Gilera Smt kité 78 Hebo je démarrer sans lool (d'ailleurs je vais la vendre)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je peux démarré sans stater moi c'est pas sa le pb... ^^

C'est qu'il se met pas au bon moment ! En démarrant je doit accéléré un coup pour qui tienne le ralenti

et après le scoot broute un coup , je pars je revien , au démarre il ne broute plus :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si le starter ne s'enclenche pas au bon moment c'est qu'il a un souci donc faudrait essayer un autre, sinon je vous pas trop de solution

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je vois une solution 

tu prend un 17.5 starter manuel ou a tirette comme sa plus de problème 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai une solution , passe moi 70 €..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu t'achete un starter manuel chez ton pro ca coute rien et tu le lies a une tirette sur ton guidon ; le problème est réglé :)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu t'achete un starter manuel chez ton pro ca coute rien et tu le lies a une tirette sur ton guidon ; le problème est réglé :)

J'aimerais bien mais je crois pas qu'on puisse adapter un manuel sur un auto...

Vidéo ou tutoriel stp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
  • 0

C'est peut-être ta batterie qui est à plat, ce qui correspondrait avec le fait qu'il se déclenche un fois le moteur en route et qui a donc donner un coup de jus dans la batterie

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sinon regarde pour faire un petit nettoyage carburateur peu être qu'il y a une petite saleté qui fait chier.

Sinon à part essayer avec un autre starter je vois pas comment faire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai carburateur de 12 gurtner x)

Donc je peux pas qu'on puisse adaper ce que tu ma donner :(

 

 

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

pourquoi tu regard epas d occasion un carburateur 17.5 a starter manuel  :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pourquoi tu regard epas d occasion un carburateur 17.5 a starter manuel  :)

 

Sa suce trop un 17.5 et sur origine ça change presque rien.

 

 

 

Merci de ton aide je vais voir sa ^^

J'avais déjà fait un nettoyage carburateur mais je vais regarder le starter :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa suce trop un 17.5 et sur origine ça change presque rien.

 

 

 

Merci de ton aide je vais voir sa ^^

J'avais déjà fait un nettoyage carburateur mais je vais regarder le starter :)

ça commence presque rien un 17.5 bien régler

tu sens une différence

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Lapin tu voulais plutôt dire que ça consomme presque rien un 17.5 bien régler, tu sens AUCUNE différence

 

NitroZ les carburateur 17.5 sont monté d'origine maintenant sur les scooter récent, on retrouve plus de 12-14-16 comme avant maintenant c'est 17.5 à l'origine.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai carburateur de 12 gurtner x)

Donc je peux pas qu'on puisse adaper ce que tu ma donner :(

 

 

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

Si on te dis que ca s'addapte c'est que c'est pas des conneries hein x)

Mon tkr j'ai viré l'auto par un a levier, et c'est largement mieux qu'avant ! (Oui c'est montable !)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si on te dis que ca s'addapte c'est que c'est pas des conneries hein x)

Mon tkr j'ai viré l'auto par un a levier, et c'est largement mieux qu'avant ! (Oui c'est montable !)

 

Tu pourrait me dire comment remplacer un auto par un a câble sur un carburateur de 12 gurtner stp? 

Merci :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu achète ca : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-modification-pour-passer-au-starter-a-câble.html

 

Et pour le câble-tirette tu prend ca : http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-22249.html

 

 

Mais le mieux c'est un starter a levier comme celui la : http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb.html

 

Tu démonte l'ancien starter electrique a la con, tu met celui la a la place, et c'est tout :)

Modifié par Paulztw

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu achète ca : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-modification-pour-passer-au-starter-a-câble.html

 

Et pour le câble-tirette tu prend ca : http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-22249.html

 

 

Mais le mieux c'est un starter a levier comme celui la : http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb.html

 

Tu démonte l'ancien starter electrique a la con, tu met celui la a la place, et c'est tout :)

 

Mais c'est mis se monte sur des carburateurs dell orto phva .. J'ai pas sa moi  :huh:

ça change qqch ou ?

Sachant que mon auto ressemble un peu de chose pres a sa :

starter-automatique-adaptable.jpg

Donc sur ce que tu ma donner je vois pas trop cette espece de pointe en fer :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut,

sur les starter manu il y a pas de pointe comme les auto, normalement ça ce monte dessus sans souci mais ça met arrivé qu'un starter auto d'un carburateur (je sais plus la marque) était plus gros que le manu.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais c'est mis se monte sur des carburateurs dell orto phva .. J'ai pas sa moi  :huh:

ça change qqch ou ?

Sachant que mon auto ressemble un peu de chose pres a sa :

starter-automatique-adaptable.jpg

Donc sur ce que tu ma donner je vois pas trop cette espece de pointe en fer :/

Rah mais tu le fais expres ou bien ?

Je sais que tu as un gurtner 12, moi aussi, pourtant ca s'addapte bien !!! !!! x.x

il y a pas l'aiguille mais on s'en fous, c'est la pièce cylindrique qui bouche, l'aiguille c'est juste pour une transition plus douce lors de la fermeture !

 

 

Ah ben peut être, mais tant que le conduit se bouche avec la partie cylindrique c'est bon :)

Modifié par Paulztw

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter