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scooter mbk - yamaha Pb starter auto


NitroZ
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Question

bonjour ,

 

Alors voilà quand je démarre mon scoot je suis obliger d'accélèrer 1 sec pour pas qu'il cale , puis genre 10sec après l'avoir démaré , le starter auto se met en marche .

Bref je voulais savoir pourquoi le starter ne  s'enclanchais pas des le debut !

 

Merci

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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  Le 07/08/2013 à 18:01, hellman a dit :

Salut,

il est pas bloqué ton starter auto ?? perso mon scoot démarre sans starter....

 

Essai avec un autre Starter auto si possible

 

Nop je pense pas vu qu'il se déclanche quand même :/

Du coup j'ai pas d'autres starter :/

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le principe su starter c'est de donner plus d'essence au démarrage donc pour moi il dois y avoir un réglage pas bon (je ne met jamais mon stater et ça démarre direct).

ta bougie a la bonne couleur au moins ?

 

Sur un Elyseo (transformer en Elystar et pièce de 125 dessus) d'un pote il démarre sans starter, un MBK booster pareil pas de starter, sur mon Nrg kité 70 pro race je démarre aussi sans...... même ma Gilera Smt kité 78 Hebo je démarrer sans lool (d'ailleurs je vais la vendre)

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je peux démarré sans stater moi c'est pas sa le pb... ^^

C'est qu'il se met pas au bon moment ! En démarrant je doit accéléré un coup pour qui tienne le ralenti

et après le scoot broute un coup , je pars je revien , au démarre il ne broute plus :)

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  Le 08/08/2013 à 16:31, Ganachh a dit :

Tu t'achete un starter manuel chez ton pro ca coute rien et tu le lies a une tirette sur ton guidon ; le problème est réglé :)

J'aimerais bien mais je crois pas qu'on puisse adapter un manuel sur un auto...

Vidéo ou tutoriel stp

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  Le 09/08/2013 à 07:14, hellman a dit :

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

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  Le 09/08/2013 à 12:45, NitroZ a dit :

J'ai carburateur de 12 gurtner x)

Donc je peux pas qu'on puisse adaper ce que tu ma donner :(

 

 

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

pourquoi tu regard epas d occasion un carburateur 17.5 a starter manuel  :)

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  Le 09/08/2013 à 12:53, lapin a dit :

pourquoi tu regard epas d occasion un carburateur 17.5 a starter manuel  :)

 

Sa suce trop un 17.5 et sur origine ça change presque rien.

 

 

 

Merci de ton aide je vais voir sa ^^

J'avais déjà fait un nettoyage carburateur mais je vais regarder le starter :)

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  Le 09/08/2013 à 13:01, NitroZ a dit :

Sa suce trop un 17.5 et sur origine ça change presque rien.

 

 

 

Merci de ton aide je vais voir sa ^^

J'avais déjà fait un nettoyage carburateur mais je vais regarder le starter :)

ça commence presque rien un 17.5 bien régler

tu sens une différence

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Lapin tu voulais plutôt dire que ça consomme presque rien un 17.5 bien régler, tu sens AUCUNE différence

 

NitroZ les carburateur 17.5 sont monté d'origine maintenant sur les scooter récent, on retrouve plus de 12-14-16 comme avant maintenant c'est 17.5 à l'origine.

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  Le 09/08/2013 à 12:45, NitroZ a dit :

J'ai carburateur de 12 gurtner x)

Donc je peux pas qu'on puisse adaper ce que tu ma donner :(

 

 

 

Mon scoot démarre a l'électrique donc je pense pas que se soit sa :D

Si on te dis que ca s'addapte c'est que c'est pas des conneries hein x)

Mon tkr j'ai viré l'auto par un a levier, et c'est largement mieux qu'avant ! (Oui c'est montable !)

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  Le 09/08/2013 à 18:18, Paulztw a dit :

Si on te dis que ca s'addapte c'est que c'est pas des conneries hein x)

Mon tkr j'ai viré l'auto par un a levier, et c'est largement mieux qu'avant ! (Oui c'est montable !)

 

Tu pourrait me dire comment remplacer un auto par un a câble sur un carburateur de 12 gurtner stp? 

Merci :p

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Tu achète ca : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-modification-pour-passer-au-starter-a-câble.html

 

Et pour le câble-tirette tu prend ca : http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-22249.html

 

 

Mais le mieux c'est un starter a levier comme celui la : http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb.html

 

Tu démonte l'ancien starter electrique a la con, tu met celui la a la place, et c'est tout :)

Modifié par Paulztw
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  Le 10/08/2013 à 09:29, Paulztw a dit :

Tu achète ca : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-modification-pour-passer-au-starter-a-câble.html

 

Et pour le câble-tirette tu prend ca : http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-22249.html

 

 

Mais le mieux c'est un starter a levier comme celui la : http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb.html

 

Tu démonte l'ancien starter electrique a la con, tu met celui la a la place, et c'est tout :)

 

Mais c'est mis se monte sur des carburateurs dell orto phva .. J'ai pas sa moi  :huh:

ça change qqch ou ?

Sachant que mon auto ressemble un peu de chose pres a sa :

starter-automatique-adaptable.jpg

Donc sur ce que tu ma donner je vois pas trop cette espece de pointe en fer :/

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salut,

sur les starter manu il y a pas de pointe comme les auto, normalement ça ce monte dessus sans souci mais ça met arrivé qu'un starter auto d'un carburateur (je sais plus la marque) était plus gros que le manu.

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  Le 10/08/2013 à 11:32, NitroZ a dit :

Mais c'est mis se monte sur des carburateurs dell orto phva .. J'ai pas sa moi  :huh:

ça change qqch ou ?

Sachant que mon auto ressemble un peu de chose pres a sa :

starter-automatique-adaptable.jpg

Donc sur ce que tu ma donner je vois pas trop cette espece de pointe en fer :/

Rah mais tu le fais expres ou bien ?

Je sais que tu as un gurtner 12, moi aussi, pourtant ca s'addapte bien !!! !!! x.x

il y a pas l'aiguille mais on s'en fous, c'est la pièce cylindrique qui bouche, l'aiguille c'est juste pour une transition plus douce lors de la fermeture !

 

 

Ah ben peut être, mais tant que le conduit se bouche avec la partie cylindrique c'est bon :)

Modifié par Paulztw
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