Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence )

merci a vous

• J'aime 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

prend un 70 trophy c'est le mieux, pas très chere assez coupleux pour lever au démarrage et t'aura moins d'entretient à faire que sur un kit 50 alu mono segment

• 0
Posté(e)

Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence )

merci a vous

déjà le pot sera pas adapter 

après un kit  70 fonte comme le top perf sa ira nikel pour lever et pas trop chère avec cage aiguille renforcer accompagner d un carburateur 19 ou 17.5 et une petit variation comme le artek k2 evo 

• 0
Posté(e)

t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve !

si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..)

• 0
Posté(e)

t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve !

si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..)

le kit entre 100 euro et  105 cage aiguille environ 10 euro et carburateur si tu prend un black edition en 19 ça vaut  99 euro 

• 0
Posté(e)

Oui voilà et tu peux même garder ton pot si tu prend un 70 fonte sport  et pas besoin de changer de vilebrequin si il n'est pas trop usée !

Et croix moi juste avec un ptit 70 comme sa si tu accélere à fond au démarrage le scooter partira en roue arière voilà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...