ludix-trend Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonjour , voilà tout et dans le titre , j'ai déjà enlevé le pot et le boulon mais la roue j'ai beau forcé vers moi elle veut pas s'enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 force encore par moment sa reste coller sa m'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai mis toute ma force impossible je pense que quelque chose tien possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ta enlevé l'écrou et la rondelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ta enlevé l'écrou et la rondelle ? Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 et ben utilise ta force !:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si t'a enlever l'écrou et la rondelle ça doit venir hein. Essai en tournant un peu la roue puis au pire du dégrippant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Desserre les mâchoires de tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai desserer à fond Desserre les mâchoires de tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 up!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Demande de l aide.. Essay de mettre du dégripant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellman Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 salut, tapote avec un maillet sur 2 extrémité de la roue ça marche bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés