Aller au contenu

Question

Posté(e)

Yop ! Je me pose une petite question, vu la chaleur qu'il fait ces derniers temps (je suis sur Marseille), souvent quand je veux démarrer l'après midi une fois que le scooter à bien pris la chaleur, le starter et de trop, et me fait caler le scooter .. (idem après un redémarrage à chaud).

 

Du coups je me demander si je pouvais pas foutre un petit interrupteur sur le fil jaune qui arrive au starter ? Par contre je ne suis pas sur du fonctionnement du starter automatique, est ce qu'il est activé de base, et il se désactive après, ou c'est quand on met le contact que ça l'active momentanément ?

 

Je ne voudrais pas me retrouver avec le starter toujours en marche si je coupe le fil jaune en fait  ^^

 

Mais si c'est possible, ça serait super, ça me ferait un starter automatique/manuel  :lol:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Voilà, stater manuel monté, trouvé à 9 € sur Ebay  :D

Je verrais cet hiver pour le démarrage avec le stater activé, là il démarre pas du tout avec, vu la chaleur. Par contre il démarre au quart de tour sans, et c'est vraiment cool de pouvoir redémarrer après un petit arrêt sans caler de longue les premiers minutes.

 

Ça me confirme que c'est vraiment une sale merde ces starters automatiques  :siffle:

  • 0
Posté(e)

oui je confirme sa vieillit mal ...et donc un manuel c'est super.. même en Moselle en hiver pas besoin de tirer le starter...2 coup de kick contact eteint puis contact in et zouu aucun prob...

 

+++

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...