Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha est ce que je peux maître un carburateur de 21 sur kit 70 en rodage ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour a tous  @+!

 

alors voilà je vais commander un cylindre 70 top rose avec un carburateur polini 21 cp mais le problème c'est que je vais monter c'est pièces en même temps donc mon cylindre sera en rodage et je peux pas faire de pointe pour régler mon gicleur etc... et je ne poséde que le carburateur d'origine est le 21 donc avez vous des conseille comment est ce que je peux faire aidez moi merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

ils ont fait nimp polini sérieux, plus gros que du DO et plus petit que du PWK

donc soit Stage6 48mm avec adaptateur soit polini "air box" de 46mm, il devrait bien aller puisque il a été fait exprès

oui je pense que je vais prendre le polini pck le Stage6 pour le passer sur le cotée sa fais tro gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dirais plutôt la boîte a clapet de chez Stage6 ou Malossi VL14 .

y vas avoir un grande différence ? pck je cherche pas nn plus a aller le plus vite possible moi je veux juste un scoot qui marche bien qui fait de bonne perf mais sans que ce soit un scoot de run mdr :p  qui tien bien sans que tous les jour je tombe en panne ou chenger des piéces c pour aller a mon travaille etc.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y vas avoir un grande différence ? pck je cherche pas nn plus a aller le plus vite possible moi je veux juste un scoot qui marche bien qui fait de bonne perf mais sans que ce soit un scoot de run mdr :P  qui tien bien sans que tous les jour je tombe en panne ou chenger des piéces c pour aller a mon travaille etc.. :)

oui , moi j'ai cassé 2 BAC polini evolution sur un top alu à mon ami.

 

si tu veux un BAC pas cher je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...