Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Avis aux amateurs de voitures anciennes :

 

12054169943_210f69a4e5_c.jpg

 

Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu.

 

Merci :)

 

Je suis bien trop peu expert pour tout te citer sur cette auto mais je vais donné mon avis. Il s'agit d'un modèle des années 30 quasi sûr, d'un modèle américain au vue de la carrosserie et des jantes à battons. Surtout une carrosserie type Coach, je ne l'ai connais que très peu.

 

Une Packard ou Buick je dirai. Je suis partant pour la Packard mais rien de sûr à 100%. Je cherche.

 

Edit : après recherche sur Google ( Buick 1930, Packard 1930 ... ) il s'avère que c'est un Roadster (cabriolet) et non un coach (coupé) Buick de 1930. Effectivement Packard d'une gamme supérieur utilisé déjà des roues à rayons...

 

Edit 2 : BUICK SERIES 40 1930

 

Les américaines de ces années je n'en suit guère fan, les françaises sont déjà tellement nombreuses et passionnantes à cette époque.

 

J'ai reconnu une américaine des années 30 obligatoirement par sa coupe, les jantes à battons, la calandre, les découpes des ailes, Buick et Packard, typique de chez eux. Une Ford comme une Type A est bien différente. Ce qui "sert" de par-choc avant est typiquement américain et de chez Buick.

 

Bref ! Elle est dans un état concours, très rare et en bi-ton c'est vraiment très beau, chouette photo Zenzak.

Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien trop peu expert pour tout te citer sur cette auto mais je vais donné mon avis. Il s'agit d'un modèle des années 30 quasi sûr, d'un modèle américain au vue de la carrosserie et des jantes à battons. Surtout une carrosserie type Coach, je ne l'ai connais que très peu.

 

Une Packard ou Buick je dirai. Je suis partant pour la Packard mais rien de sûr à 100%. Je cherche.

 

Edit : après recherche sur Google ( Buick 1930, Packard 1930 ... ) il s'avère que c'est un Roadster (cabriolet) et non un coach (coupé) Buick de 1930. Effectivement Packard d'une gamme supérieur utilisé déjà des roues à rayons...

 

Edit 2 : BUICK SERIES 40 1930

 

Les américaines de ces années je n'en suit guère fan, les françaises sont déjà tellement nombreuses et passionnantes à cette époque.

 

J'ai reconnu une américaine des années 30 obligatoirement par sa coupe, les jantes à battons, la calandre, les découpes des ailes, Buick et Packard, typique de chez eux. Une Ford comme une Type A est bien différente. Ce qui "sert" de par-choc avant est typiquement américain et de chez Buick.

 

Bref ! Elle est dans un état concours, très rare et en bi-ton c'est vraiment très beau, chouette photo Zenzak.

 

Merci pour la recherche, c'est sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raide neuve :

 

995285_649774881753481_1180661452_n.jpg

 

Je sais pas si c'est une vraie , mais elle reste superbe :love:

 

EDIT : ça ne peut pas être une vraie , il n'y a pas eu de Focus officielle en conduite a droite . . .

Modifié par Nico
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière c'est pour aller sur Mars avec le projet Apolo, proposer par les shampoing AXE

 

c'est pas que je la trouve belle hein :D2 mais j'aimerais bien savoir d'ou sort cet engin, je trouve ça intriguant ;)

 

 

Affreuse les coques sur la husqvarna  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croirait presque hein :)

Non !!!!!!

Lol

Attend je suis entrain de me palucher devans la :D2

Mais feux arrières fumées non jamais. Logo M3 noir non plus, nul on le voit plus. Et jantes noires ça fait chiez, sur la photo de profil on voit rien, on distingue pas bien la jante.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux