MrJeef Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Exceptionel! ^^ Bon, faut que j'avoue, la nouvelle CLS je la prendrais bien en version AMG :love: Faut pas croire que c'est le cas ^^ Haha :P tu craque ! mais c'est vrai qu'en AMG elle est juste :love: Ouai puis c'est pas comparable, le confort et le luxe d'une Merco compense largement le poids, si ils le voulaient ils pourraient pondre une petite sportive pour les virolo, mais c'est pas la philosophie de la marque. C'est clair ! mais merco c'est le grand luxe et le grande confort ! par la sportivité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bah il y a quand même le sls, ça a l'air d'être une bonne sportive ! mais sa pollue trop tout sa... vaut mieux quelque chose de plus écologique comme sa par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 P'tite série tiré d'un forum d'une jap' que j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je kiff vraiment les jantes sur une one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Modifié le 26 avril 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 parfaite cette ghia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Au top la Ghia ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 old school :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Chui pas fan des caisses comme sa Nico, mais la ta orange elle est monstrueuse ! Et la première R8 au putain JE LA VEUX pour allez a la neige :bave: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pleins de photos icI de la R8 :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.437691426256782.118802.225986164093977&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ce bruit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 a mon tour yam R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Dommage la RX7, elle est magnifique. C'est une quoi la deuxième ? Ca doit être délire un petit truc comme ça en prop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La deuxieme c'est une Toyota Starlet c'est net qu'une petite voiture comme ca en propulsion ca doit être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Un des nouveaux investissements de mon ami qui a la carrera GT noire, qui d' ailleurs a été vendue, partie en allemagne.. Un bien bel objet. Pour cette lambo, la semaine prochaine si j' ai un moment je vais la prendre une fin de journée et soirée pour y faire de jolies photos :) Modifié le 27 avril 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ok merci Sb. Il se fait plaisir ton pote, shoot bien l'interieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 l' intérieur est divin, rien a voir avec sa gallardo "normale", c' est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés