Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La 305 sous different angle elle a vraiment de la gueule Y'en a une pas loin de chez moi je ne dois pas craqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Y'en a une pas loin de chez moi je ne dois pas craqué :D2 Faut voir l'état car celle avec les RS elle niquel ca doit se faire rare, il y a les versions GT qui ont un petit rajout sur le coffre c'est un petit plus niveau look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/314240317.htm?ca=12_s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.leboncoin...317.htm?ca=12_s ;) Elle est nif, pas cher et si le kilometrage est réel ca vaut le coup. Posé sur des ATS classic ou des jantes du même style avec du déport ca doit tapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 7cv je te dit pas le prix de la CG. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 7cv je te dit pas le prix de la CG. :lol: :lol: Bah 3.5cv même pas 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah 3.5cv même pas 200€ Bien moins de 200€ même. Une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah 3.5cv même pas 200€ Dans ma région sa ferais 180€ je trouve sa un peu cher pour une 305 perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca fait 110€ chez moi, prix classique quoi. On en voit pas beaucoup dans se style mais c'est vrai que pas mal de vieilles françaises mériterait se genre de modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 35€ le poney en général. 260€ pour la 330, heureusement qu'elle a plus de 10 ans ! Strickouze ta payé combien ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Pour la 330d j'avais payé 500€ la CG :D2 La M5 étant immatriculée en allemagne c'étais gratos, mais tu paye une taxe à l'année mesurée à la cylindrée et si c'est un diesel ou une essence, et la mienne je paye 350€ à l'année. Si je l'avais immatriculé en france sa aurais fait cher à 36ch fiscaux :D2 Modifié le 2 mai 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ptin le salopard il a pas payé 35*36 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais, moi j' y ai pas échappé lol, j' ai le coupé 500 SEC de 34 cv, et la 500 E a 35 cv... la corsa passe la crème, 4 cv. mais bon demain ou après demain je vais voir peut être une nouvelle a acheter pour vendre, une 500 SE (classe S berline > SEL étant la limousine avec 10 cm de plus a l' arrière), 34 cv toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 L'audi en Full Black, elle est juste MAGNIFIQUE. J'suis déjà un grand fan du Full Black, mais alors là ... :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Pour une 305 , je m'en sortirais à 168,50€ Pour la merde qui ne fait que prendre de la place dans mon allé 144,50€ Et je préfère payé ce prix la pour une voiture peu courante et en faire quelque chose qui sort de lordinaire plutôt que pour une 206 , Golf 3/4 , Clio ou autre merguez du genre que je payerais une " fortune " et où je devrais encore allonger un bon billet pour la différencier un minimum Bon je dit sa mais les One sont ultra côté ^^ Mais c'est ce genre de voiture que j'aime ! Donc en gros la 305 revient à 870€ cg comprise ,je rajoute 600 à tout péter et elle est claquer au sol avec des petite jantes sympa Donc pour 1500€ j'ai une voiture a mon gout , c'est pas si cher au final ;) Modifié le 3 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 170€ la CG pour 3,5 cv oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai toujours aimé cette golf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bah ouai la voiture en elle même oui, mais alors les paupières de phares, les jantes, les rétroviseur et le reste, non merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est vrai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pas fan de la Golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés