Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Effacée la photo et l'autre MK1 c'est une face US. :) Nan mais j'disait pas ça pour que tu l'enlève la One, c'était juste pour lui dire que y'avait d'autres photos sur le post'. :) Merci de l'info', et elle est aussi belle que l'autre cette face. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je fais un appel a tous les gens qui poste des séries VOITURE de malade si ils pouvaient faire une petite session MOTO parce que si vous trouvez des trucs pareil pour voiture j'imagine même pas les motos :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On as peut-être pas les mêmes goûts en matière de bécanes aussi. ( Déjà que pour les voitures ... :ninja: :censure: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On a pas les même gout mais je kiff bien t'inquiète c'est du deux roues :D2 (mdrrrrrr les voitures no comment :non: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est quand même une Aprilia Dorsoduro. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'en fais une pour faire partager aussi :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 La MV Augusta avec la jantes en étoile est juste magnifique. J'ai déjà vu la même, avec des jantes blanches. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Toi t'es un chanceux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Les sorties d'échappement de l'Agusta sont dégueulasse ! Modifié le 4 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 T'es fou c'est ça qui fait tout :D La Benelli Tornado est vraiment spécial, je sais pas ce que ça vaut ces bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Modifié le 5 mai 2012 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Superbe cette photo. :love: Modifié le 5 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quent t'as pas d'autres photos des 2 Muscles car ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah elle a trouvé une copine la camaro noire mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) bon on aime ou on n'aime pas, perso j'adore !! : Modifié le 5 mai 2012 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Trop tunning a mon gout les jante de la MK5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ma mégane préférer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Qu'elle horreur la Lancer, on fait ca sur une R19 pas sur une Lancer EVO. La Megane CC elle tape, juste les sieges je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Uep la megane c'est une tuerie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ptite devinette ^^ Qui saura retrouver la base utilisée pour faire sa ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Peugeot 406 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Trop fort ce Sb :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés