Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi c'est sur le coffre, sur la Jetta il y a rien, et sur la Passat, il y a un genre de petit aileron, donc à mon avis que je me suis tromper, et c'est une Jetta. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 il y a juste à voir l'endroit de la plaque quoi.. y'en a ils se font chier à chercher les details :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 il y a juste à voir l'endroit de la plaque quoi.. y'en a ils se font chier à chercher les details :lol: Lol exact j'avais même pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est belle et bien une jetta :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Modifié le 12 mai 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est super cette G35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et une mk3 très simple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 à part le toît, elle est sympa cette MKIII. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle reste simple sinon une tite sub. :P Non je me fous de vous la voilà avec ses jantes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est sacrément ... Horrible. :vomir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est sacrément ... Horrible. :vomir: Chacun sont avis mais il y a du taff et la voiture ne fais pas que des salons le proprio fait aussi du circuit avec. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'avoue, il y a du taff, et c'est propre, mais c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'avoue, il y a du taff, et c'est propre, mais c'est moche. Sa reste toujours plus beau que celle d'origine avec la déco de rally moche et les bavettes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En effets, je trouve sa bien dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sa reste toujours plus beau que celle d'origine avec la déco de rally moche et les bavettes. :D2 Je la préfère avec la deco 555 et ses bavettes :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je la préfère avec la deco 555 et ses bavettes :ninja: Et même quand sa pousse pas? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et même quand sa pousse pas? :ninja: Oh oui il y a pas que le moteur qui compte :P puis moi ça me suffit . Bon tu me la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Owned : Et mon coup de coeur du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Horrible le GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) L'autre jour j'ai suivis ça dans Dijon : En vrai elle est beaucoup plus bestiale , les jantes en 19" sont sublime et pile a la bonne taille :love: (et je ne parle même pas du bruit :bave:) D'après ce que j'ai compris sur le forum ou j'ai trouvé les photos , le mec de la Somme l'a revendu (j'imagine a celui que j'ai vu a Dijon) , je suppose donc que je risque de croiser cette bestiole assez souvent 8-) Modifié le 13 mai 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est bestiale cette R32 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La dernière Audi. :love: J'adore cette génération d'A4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La première A4 c'est d'un gout douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés