DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai trop envie de me faire une table basse comme celle avec 1 jantes BBS , ça doit pas être trop dur à réalisé en plus :) Moi mon kiff serait une table en verre posée sur un moteur coupé en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi mon kiff serait une table en verre posée sur un moteur coupé en 2. Ah ouai, tu aurais pas des photos par hasard ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je viens de regarder sur LBC et même en mauvaise état ça coûte la peau du cul :s Tu métonne c'est du BBS c'est pas de la merde quoi . Mais bon ils abusent quand même ça peut être pas mal un moteur plus un verre posais decu mais alors là déjà qu'une table c'est chers ques que ça va être un moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu métonne c'est du BBS c'est pas de la merde quoi . Mais bon ils abusent quand même ça peut être pas mal un moteur plus un verre posais decu mais alors là déjà qu'une table c'est chers ques que ça va être un moteur ... Oui et puis avec des jantes comme sur la photo tu peux mettre des roulettes c'est trop pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui et puis avec des jantes comme sur la photo tu peux mettre des roulettes c'est trop pratique :) Ouais mais surtout c'est que ça a la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ah ouai, tu aurais pas des photos par hasard ? :P Je suis déjà tomber sur FB un mec qui fesait sa, mais j'ai déjà chercher pas moyen de retrouver :s Sinon j'ai sa avec un moteur de ferrari : :P http://www.zimagez.c...eur-ferrari.php EDIT : en fait il en a plein sur google ! En plus ça doit pas être trés dur à faire.. EDIT 2 : Le plus dur en fait est de trouver un petit v8 ou quoi :P Modifié le 30 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en même temps en photo ça a jamais l'air dur à faire, après c'est pas toujours si simple que ça en a l'air, sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en même temps en photo ça a jamais l'air dur à faire, après c'est pas toujours si simple que ça en a l'air, sympa en tout cas. Le plus dur c'est la fixation des roulettes après ça rien à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le plus dur c'est la fixation des roulettes après ça rien à faire ^^ Mdrr sa serait trop beau la quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdrr sa serait trop beau la quand même :rheuuu: Comment ça ça serait trop beau ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment ça ça serait trop beau ? ^^ Bah faut quand même faire un truc propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai c'est clair bien poser le verre quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ouai c'est clair bien poser le verre quoi ^^ Déjà faut trouver le moteur c'est déjà pas facile. après un bon lavage, un sablage et pourquoi pas une peinture. Des roulettes une vitre et c'est partis :P Modifié le 30 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Déjà faut trouver le moteur c'est déjà pas facile. après un bon lavage, un sablage et pourquoi pas une peinture. Des roulettes une vitre et c'est partis :P Ah mais tu parlais du moteur !!! Je parlais de la table avec la jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah mais tu parlais du moteur !!! Je parlais de la table avec la jante ^^ Ah ^_^ Je me disais tu prend trop les choses à la légère quand même :P Trop facile à mon goût des tables avec des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ^_^ Je me disais tu prend trop les choses à la légère quand même :P Trop facile à mon goût des tables avec des jantes. Vraiment mais c'est tellement classe je trouve ^^ Avec le moteur c'est bien mais plus encombrant déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je prend laquel pour aller chercher le pain? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je prend laquel pour aller chercher le pain? :ninja: La blanche moi je prends la rouge pour être discret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils ont trop pris de soleil sur le casque au pays du soleil levant ! J'continu avec les jantes : Ca m'as donner une idée de quoi faire des 2 jantes BBS qui traîne chez mes grand-parents depuis 10 ans. Ca me fera une belle table de chevet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca m'as donner une idée de quoi faire des 2 jantes BBS qui traîne chez mes grand-parents depuis 10 ans. Ca me fera une belle table de chevet. :P Chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Chanceux ^^ Comme un con je cherchai sur LBC, et je me suis souvenue que j'avais vu 2 jantes BBS chez mes grands-parents. Pour ceux qui sont interessés, j'ai vu ça sur LBC, c'est pas or de prix, pour 2 jantes, enfin je trouve. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235280175.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme un con je cherchai sur LBC, et je me suis souvenue que j'avais vu 2 jantes BBS chez mes grands-parents. Pour ceux qui sont interessés, j'ai vu ça sur LBC, c'est pas or de prix, pour 2 jantes, enfin je trouve. http://www.leboncoin...175.htm?ca=22_s Oui mais pour une table faut pas ce modèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui mais pour une table faut pas ce modèle ;) Raciste des bbs CH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Raciste des bbs CH? Faut des jantes avec déport pour un beau rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Le garage à plus de 10 millions d'euros... Modifié le 30 décembre 2011 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés