☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) ;) Elle tabasse :love: BONUS : :love: Modifié le 8 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le X5 est trop propre, ça aurait pu être une série spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Y a des armes et tout dedans il me semble, SB avait posté des photos je crois, clair qu'il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La première Clio Benar! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 La suite au prochaine épisode. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 en parlant de Française :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Sympa, ils ont bien fait de remettre ce kit déco ils est superbe. Modifié le 9 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 la clio akrapovic ediition est superbe et la 208 r2 est parfaite, maintenant on passe au allemandes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 L'E36 Cab' et la dernière. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 L'akrapovic édition est terrible ! La ragnotti c'est un de mes rêves aussi, mais vu la rareté la côte s'envole aussi :s SB si tu passe par la tu aurais d'autres photos du X5 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi j'ai celle-là, c'est tout. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Il a une gueule de fou ce X5 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'avoue. :oui: :love: :bave: Je croît que Stricker as un lien pour voir toute la prépa'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Stricker si tu passes par là, envoie le lien :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pour le X5 suffit d'allé sur Stanceworks j'avais posté une serie de photos. La Clio Akra' la déco sur le toit c'est too much quand même. L'année prochaine j'espere pouvoir prendre une MK2 16s, une Match serait top : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon pour me faire du mal : Et pour me consoler Yen a qui vont rallé parce que je poste encore des Mk1 ... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pour le X5 suffit d'allé sur Stanceworks j'avais posté une serie de photos. La Clio Akra' la déco sur le toit c'est too much quand même. L'année prochaine j'espere pouvoir prendre une MK2 16s, une Match serait top : Justement je le retrouve plus sur le site :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Plus simple que SW, chez fluid motorunion sur le blog ;) Pas le temps de chercher le lien exact je suis en plein renovations là, suffit de retourner un peu dans les pages! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai trouvé merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Clair, violant ce X5 ! La clio akra elle a quoi ? Ligne akra et c'est tout ? Sa sort combien ce truc ? ( oué j'ai la flemme de cherché :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 La clio akra elle a quoi ? Ligne akra et c'est tout ? Sa sort combien ce truc ? ( oué j'ai la flemme de cherché :D2 ) ben c'est juste une clio 3RS avec tout ça : Système d'échappement Akrapovič Slip-On Line en acier inoxydable (homologation européenne) Spectaculaire vinyle de toit haute qualité représentant le logo Akrapovič Badges Akrapovič Edition en fibre de carbone uniques et numérotés Embouts de silencieux en carbone composite fabriqués à la main Plaques de seuil de porte en alliage de titane arborant des détails et le logo Akrapovič Edition gravés au laser, avec une finition protectrice unique anti-rayures Pommeau de levier de vitesses en aluminium arborant le logo Akrapovič Transfert sport auto Akrapovič sur le pare-choc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 quelqu'un a des infos sur sur la nouvelle alpine qui va sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Spectaculaire vinyle de toit haute qualité représentant le logo Akrapovič :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Ah d'accord, ils se sont pas foulés, il aurait pus y coller une prépa/reprog dans la gueule... Hop une ligne ( homologué... LOLE ), 3 badges et 5000 balles de plus :ze: Modifié le 9 juin 2012 par La Miche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés