Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

En effet, elles sont bien ses jantes sur la Cab, pour toi ça SB !

déjà regardé (on en trouve de plus en plus des répliques de jantes de Mini) pas dans mes prix surtout que c'est du 17" donc quand t'achetes les pneus deuxieme piqure.

3096933707_1_5_TYYAOa6R.jpg

L'aurais tu en plus grande image pour en faire un fond d'écran stp ?

Je te promet rien, je vais voir ça.

C'est un E12 Série 5 j'croît. Avec la trappe à essence à côté de la plaque. ^^

^^ C'est bien ça. Une "simple", pas de version ///M ni Alpina, juste une E12.

+1 pour la verte, toute simple comme ça ça envoi, perso j'ai pas les gros PC plastok comme sur la Alpina.

Avec les gros "plastok" c'est une E28 Alpina, donc évidemment avec la jupe Alpina à l'avant, ça change complètement de la "simplcité" de la E12 verte qui est une version de base.

638368amkparis2011012.jpg

260049amkparis2011009.jpg

900067amkparis2011007.jpg

168108amkparis2011028.jpg

:love:

J'ai bientôt 17 ans, donc c'est pas tout d'suite le permis pour moi. ^^

Mais je vais de regarder les E12 sur LBC, et ça vaut pas grand chose.

http://www.leboncoin...106.htm?ca=22_s

Très bien.

J'ai horreur quand on parle de prix, surtout avec des autos comme ça. D'un côté, justement c'est maintenant qu'il faut les acheter, pas quand t'en auras 35 ;)

Le prix ne rentre pas en compte. Ma E28 peut valoir ce qu'elle vaut, je la préfère et de loin à la 525d E60 à mon père.

C'est pas pour faire la morale, mais on reconnaît un passionné comme ça. Dire, "bon une E12 vaut 2000 euros on s'en fou", je serai jamais ami avec un mec pareil. Après c'est mon point de vue ;)

Quand on me demande dans la rue ou des potes le prix que j'ai payé, pas besoin de savoir, tu aimes ou tu aimes pas le prix n'a rien à voir avec ce que tu en penses.

Le plus tôt possible mon ami ? C'est pas faux, ça va vite augmenter. Cela dis, ce qui me freine moi ? Pourquoi j'ai pas pris une E12 ? Les connaissances. La E28 je la gère je dirais, mais une E12 un problème de carburateurs ou pire d'allumage, alors là bonjour. J'approfondis mes connaissances et je ne regrette pas, car c'est mémère sont pas toujours facile à vivre au quotidien.

Dans 2 ans avec le prix de l'essence t'auras sûrement changé d'avis. :lol:

Heureusement que des gens auront toujours des collections, 1.64 le SP98 comme à 2.50 le SP98, la passion dépasse la raison dans la majorité des cas.

Modifié par geygey521

Je suis d'accord avec toi pour le prix, mais pour sa première voiture, on est obligé de parler de prix. Ca fait parti des bon point pour une première voiture, mais ce n'est qu'un point,

Le plaisir de rouler en BMW, parce que je suis fan de la marque, le plaisir de rouler en ancienne aussi, car je préfére largement les " Youngtimers " que les nouveaux modèles.

Après, c'est sûr que ça va vite monter, et j'en doute pas. Mais il y a d'autre modèles un peu plus jeunes, qui me plaisent bien. Donc elles sauront encore pas trop cotés quand j'aurais lâge. ^^