Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

♫ ah si j'était riicheuuuuh ♫ :siffle:

ce matin en partant du taff arrêter la a seulement 2 petit mettres de moi il y avait exactement la même que celle juste au dessus avec le moteur encore chaud :love: :love: :love: :love: :love:

Riche et suicidaire oe ^^

Fred la première je l'ai vu et gros doute si c'est un fake ou pas avec la caravanne ? Top la photo des GT-R.

Hmm j'sais pas, j'pense que c'est réel, j’essayais justement de re trouver une autre photo que j'ai vue il y à 1-2 semaines d'une bagnole avec caravane claqué au sole aussi.

Non c'est une M5 CSL sur la même base qu'une 3.0 CSL E9.

Au départ c'est une M535i E28, ils ont greffé un moteur S38 de M5, et ils ont pris comme modèle la 3.0 CSL E9 pour faire une E28 M5 CSL.

Toutes les infos ici : http://www.tontongreg.fr/bmw-e28-m5-csl-custom/

Modifié par geygey521

Pas fan des jantes non plus, elles sont belles c'est net mais trop moderne comme dit SB. C'est comme quand des voit des voitures ressentes style Audi A4 avec des BBS RS pas du tout accordé au style de la voiture (pour moi).

Celles ci rendent mieux mais comme tout après, les goûts est les couleurs... Suffit juste de respecté ça, pas que de le dire.

85330899.jpg

97116471.jpg

Modifié par Fred