Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Camaro avec un moteur de fou full équipé ca te revient à 40 000 euros. ( j'étais sur un stand Chevrolet en Amérique il y a 1 mois donc j'ai pu regarder :D )

Autant prendre la ZL1 et 40 000$ car en euro avec les frais de douanes ect. Sa chiffre plus vite. ;)

Camaro avec un moteur de fou full équipé ca te revient à 40 000 euros. ( j'étais sur un stand Chevrolet en Amérique il y a 1 mois donc j'ai pu regarder :D )

j'ai regarder vite fait sur leboncoin et c'est autour de 40 000 - 50 000€ ça fait un budget d'autant plus que la CG et le malus sa pique mais bon c'est le même prix qu'une a4 ou série5 donc j'hésite même pas je préfére largement une camaro :cool:

en version cabrio bien sur

après petite simulation ça me reviendrais a 41 000dollars avec qques options notament la ligne qui va bien et le moulin v8

http://www.chevrolet.com/tools/byo/byoCustomizeVehicle.do?zipCode=55416&year=2012&brand=camaroconvertible&title=&evar10=byo_path_buildbytrim&pvc=122

merci jj

sa "vaut le coup" si pas de frais de douanes pasque un gars sur forum auto a dit avoir dépenser 5000€ entre la CG et le malus ( 2600€ ) ça fait mal quand même...

pas mal cette vauxhall mais l'avant pas très beau et pas cabriolet :non:

la camaro c'est pas la plus belle des voitures non plus mais bon sa permet d'avoir une voiture neuve d'exception pour moins de 40 000€

j'aime bien les pick up aussi, mon père avait un navarra mais trop de problème donc changement de voiture :D2

je prefere ce modèle de finition ( pas avec le double essieu ) modèle laramie crew cab 2500 :cool2:

2010-dodge-ram-2500-hd-laramie-crew-cab-front-side-view.jpg

2010-dodge-ram-2500-hd-laramie-crew-cab-rear-side-view.jpg

2010-dodge-ram-2500-hd-laramie-crew-cab-front-angle-view.jpg

2010-dodge-ram-2500-hd-laramie-crew-cab-interior-view.jpg

2010-dodge-ram-2500-hd-laramie-crew-cab-engine-view.jpg

Je vois pas le soucis, un bus normal c'est bien plus long et large et ça se demerde aussi très bien. Après c'est sur tu passe pas partout :D2

en général avec ce genre de bagnole t'es obliger d'aller te garer a 800m du magasin pour avoir une place large :D