Nico42 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 impretionant :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mes préférées : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Gros coup de coeur sur la full black ( la photo y fait ) et la focus et la cio verte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La dernière est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 perso c'est pas du tout le genre de caisse qui me fait rêver la Camaro .. :siffle: Si j'aurais a choisir une grosse ricaine récente ce serait plus ca: Dodge Ram 3500 ! Possibilité de l'homologué en VL en France, avec quelques connaissances :D2 C'est tout un art, et surtout tout un bordel d'importation de l'US ici. Quand on connaît ça va, si on n'y connaît que dale, ça va pas ! C'est pas aussi cher que ce que l'on crois. New Ford F-350 avec un camper :love: S'pa pour les mauviettes ça :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Dans ma ville il y a un Dodge Ram 3500 avec les pot qui parte en l'air comme les camions ^^ Le bordel est super large c'est assez impressionnant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si t'as une photo. Il ne serai pas rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si je le revois je veux bien prendre une photo ouai, non il est noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est vilain les rajouts en carbone sur la 3eme photo en partant du bas Les coupes tibias ? :D2 Non j'adore moi. Ce style Time Attack...:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 parce que toutes vos golf avec 4 jantes me sortent par les yeux, je dis merde. Y' a pas mieux pour bander ou quoi ? WTF Ce genre de voiture moi sa m'excite pas plus que sa Je prefere les vrai voiture , celle qu'on peu croisé au coin d'une rue , et en l'occurance moi c'est la Golf Après les BBS j'aime pas trop non plus , trop courant , et toute les belle golf on ces jantes , très peu ce démarque et ça me soulait de cherché plus loin pour la 2e Tu as étais au VW Days ? Rien de taré. Être fan de VW et plus particulièrement de Golf il y a rien de surprenant, LOL :D2 Limite normal ! Non , j'aurai bien aimé mais sans voiture c'est chiant et puis j'avais des truc à faire Oui c'est possible Cest une drogue s'truc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais enfin la c'est la F1 c'est on peut dire une des meilleur voiture du XXe siècle et encore aujourd'hui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Stancework pour la première quent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Quel gachi la golf r32 bleu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais enfin la c'est la F1 c'est on peut dire une des meilleur voiture du XXe siècle et encore aujourd'hui. :D2 Faut pas parler trop vite, une des meilleurs voitures du XXème siècle ... C'est pas faux bien sûr, mais faut la remettre dans le contexte de son époque, la comparé à celle de sa décennie je veux bien, mais pas d'un siècle complet. Le monde automobile pour moi c'est début du XXème siècle, 1900 - 1940 je dirais. Avant guerre, c'était du lourd lourd et d'énorme innovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Terrible! J'ai horreur de la 3 personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Faut pas parler trop vite, une des meilleurs voitures du XXème siècle ... C'est pas faux bien sûr, mais faut la remettre dans le contexte de son époque, la comparé à celle de sa décennie je veux bien, mais pas d'un siècle complet. Le monde automobile pour moi c'est début du XXème siècle, 1900 - 1940 je dirais. Avant guerre, c'était du lourd lourd et d'énorme innovation. Avant la guerre c'est sur entre les véhicules à gaz, électrique,thermique il y a eu d’énorme innovation mais la F1 était très en avance sur sont temps même aujourd'hui peut de voiture lui arrive au pneu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Avant la guerre c'est sur entre les véhicules à gaz, électrique,thermique il y a eu d’énorme innovation mais la F1 était très en avance sur sont temps même aujourd'hui peut de voiture lui arrive au pneu :D2 Ahh bien sûr, McLaren F1 c'est LA Supercars, encore aujourd'hui. D'ailleurs un grand collectionneur connu, Ralph Lauren en possède 2 je crois bien. Je mettais renseigné sur sa collection. Oui début 1900, même avant, 1880 environ, t'as les début de l'automobile, vraiment vraiment début. Ensuite t'as le moteur à explosion avec le fameux Gottlieb Daimler ( Mercedes-Benz ) avec Otto ( BMW ). C'est passionant je trouve et c'est ça qui fait une VRAI marque automobile. Ensuite Ettore Bugatti qui rafle tous les prix sur les courses automobile des années 20/30, Panhard & Levassor en pleine expension, Citroën avec sa Rosalie en 1930 ... Et c'est la qu'on apprends les plus grandes avancées, comment a était créé l'automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 D'ailleurs Bugatti avant la standardisation des filetages ect. C'était les vis Bugatti ect. Sa prouve qu'a l'époque sa respirait la qualité et on le voit les première Rolls et Bugatti roule encore. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ahh bien sûr, McLaren F1 c'est LA Supercars, encore aujourd'hui. D'ailleurs un grand collectionneur connu, Ralph Lauren en possède 2 je crois bien. Je mettais renseigné sur sa collection. Oui début 1900, même avant, 1880 environ, t'as les début de l'automobile, vraiment vraiment début. Ensuite t'as le moteur à explosion avec le fameux Gottlieb Daimler ( Mercedes-Benz ) avec Otto ( BMW ). C'est passionant je trouve et c'est ça qui fait une VRAI marque automobile. Ensuite Ettore Bugatti qui rafle tous les prix sur les courses automobile des années 20/30, Panhard & Levassor en pleine expension, Citroën avec sa Rosalie en 1930 ... Et c'est la qu'on apprends les plus grandes avancées, comment a était créé l'automobile. N'oublie pas la Ford T qui a été la première voiture produite à la chaîne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) D'ailleurs Bugatti avant la standardisation des filetages ect. C'était les vis Bugatti ect. Sa prouve qu'a l'époque sa respirait la qualité et on le voit les première Rolls et Bugatti roule encore. :P Exact. Et Maybach ! Wilhem Maybach, en partenariat avec Daimler si je me souviens bien, c'est un génie! Comme Ettore Bugatti ils ont des centaines de brevets déposés. Les Bugatti, je traîne sur quelques forums, faudrait y consacré sa vie. Très sincèrement, Bugatti sont des voitures EXTRÊMEMENT RARE dans son état origine, mais on ne peut même pas imaginé à quel point. Le prix on en discute pas. Il y a des passionné de Bugatti fou, qui font pas loin du tour du monde rien que une seule Bugatti, pour la Type 41100 par exemple, dîtes Royale, bref ... Ma préféré est la Type 35, et Type 57. C'est un monde automobile unique, un génie, des voitures splendides et authentique et extrêmement rare aujourd'hui, il y a énormément de répliques produits en Amérique du Sud. Les Delahaye carrossées par Ponton ou Figoni, c'est splendide. J'en posterai une petite série tien. Sinon : C'est vrai qu'une M635 Csi ... :love: 240.000 km, refaite à neuve. Photos officiel pour le magazine BMW, classe (h) On peut difficilement faire mieux pour ma part. Modifié le 20 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tien d'ailleurs sait tu qui fut la personne qui à acheter la première Citroën? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 N'oublie pas la Ford T qui a été la première voiture produite à la chaîne :) Oui aussi. On pourrais en faire une dizaine de pages concrètement ^^ Je suis pas très adepte du Fordisme, mais la T est mythique évidemment. Ford A en 1930 aussi je crois, j'adore. De Dion Bouton également et leurs Vis à Vis dans les années 1890/1900, avec Panhard & Levassor ils étaient les meilleurs. Daimler y faisait les moteurs, bi-cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Oui aussi. On pourrais en faire une dizaine de pages concrètement ^^ Je suis pas très adepte du Fordisme, mais la T est mythique évidemment. Ford A en 1930 aussi je crois, j'adore. De Dion Bouton également et leurs Vis à Vis dans les années 1890/1900, avec Panhard & Levassor ils étaient les meilleurs. Daimler y faisait les moteurs, bi-cylindre. 1928 pour la A :) D'ailleurs elle me manque bien la notre :( J'aimerais bien en racheter une dans quelques années mais en pick up décapotable Modifié le 21 juin 2012 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés