Nico42 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est fou qu'une 250 rallye stock ( presque) a autant de charme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui la Ford A est très connue également. J'étais dans la bonne année ça va :) Super utiliser en Hot-Rod également, on en voit beaucoup sur les salons d'anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai trouvé cette Fabia en regardant les photo des day's Je suis dégouté je vais dans l'aisne ce week end , sauf que c'est fini :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 P'tain superbe la Fabia, la Ford A et la dernière photo de la série à Nico aussi claque. C'est bien je Porsche sur la remorque ? Hier je regarder Top Gear et ils avaient rassemblé toute les générations de Porsche en remontant jusqu'à la Cox, superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) C'est bien je Porsche sur la remorque ? Porsche 356 Pré-A. Sympas l'ensemble avec le Cayenne, j'aurai préféré une 911 RS :P Modifié le 21 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Petite dédicace pour quent. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas fan des aille arrière en autre , mais ce qu'il y a sous le capot , qui n'est pas la d'ailleurs la vache ça doit envoyé du poney tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sa c'est sur que ça doit envoyer du patté mais les ailes ect c'est d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bodybuildé comme sa ? C'est quoi comme caisse sa d'origne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 BMW M3 E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah c'est une M3 E30 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ah oui , je devais avoir les yeux encore collé tout a l'heure :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ah oui , je devais avoir les yeux encore collé tout a l'heure :D2 A cause de l'herbe provençal? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non la fatigue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas fan des aille arrière en autre , mais ce qu'il y a sous le capot , qui n'est pas la d'ailleurs la vache ça doit envoyé du poney tout sa ! Bodybuildé comme sa ? C'est quoi comme caisse sa d'origne ? ah oui , je devais avoir les yeux encore collé tout a l'heure :D2 Donc puisque c'est de l'origine BMW maintenant tu aimes ? Par contre ça aurait été modifié t'aurais limite dit que c'était jacko. :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non non j'aime pas spécialement , je m’étais jamais rendu compte qu'elle était aussi bodybuildé Je préfère les e30 basique , mais bon je cracherais pas dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/329112231.htm?ca=12_s 506.000 km et encore 2500 euros à vendre. C'est beau Mercedes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Petite dédicace pour quent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Dans le même genre il y a cette E34 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) C'est bien violent mais qu'est ce qu'elle est vilaine cette e30 o_O Modifié le 21 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je trouve que ca passe bien le mélange noir / orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Un petit manteau pour le turbo :D2 Et la courbe :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pour moi c'est simplement du tuning de très mauvais gout :s Les jantes, la peinture etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Du tuning pour une peinture et des jantes (5 branches noires on a vu pire) ? Mouai pour les rétros il a craqué pour le reste ca dénature pas énormement la voiture. Modifié le 21 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés