Zenzak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Le proprio de la civic il est sur Crazymoto et Crazyauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Le proprio de la civic il est sur Crazymoto et Crazyauto. Il est aussi sur Japancar. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 A regarder en entier, violent ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il me semble que je l'avais déjà posté, ou alors uniquement sur FB je m'en souviens plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'adore quand il part doucement des stands puis envoie la sauce brutalement, et puis le brut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Rah ce son, quasi inchangé depuis le début des Mustang on dirait ^^ Ils ont pas de problème de downsizing de moulin eux au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En même temps les ricains, la pollution des bagnoles c'est le dernier de leurs soucis. Quand tu vois avec quoi il roule, mais c'est tous des essences au moins :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un monde de bagnoles essence :love: Je kiff :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Démoniaque :devil: Comment je kiff ! C'est qu'elle modèle ? E** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bmw m3 vorsteiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est violent. Peut être les jantes... mais elle reste violente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En même temps les ricains, la pollution des bagnoles c'est le dernier de leurs soucis. Quand tu vois avec quoi il roule, mais c'est tous des essences au moins :ze: Certains "states" en amérique ont des normes anti polution vachement strictes, bien pire qu'ici! Parcontre me demande pas comment ils font pour rouler avec ces bagnoles quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 M3 E30 par Jean-Jacques M., sur Flickr M3 E30 par Jean-Jacques M., sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vers l'infini et au delà. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 vraiment belle la E30 de Zenzak :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mes 2 reves :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le REX est horrible avec ces trous derrière. :vomit: Je préfére celle-là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Ouai j'avous les trou je suis pas tros fanne mais a par sa je la trouve magnifique et ouai la tienne est sympa mais j'aime pas les clignotant orange a l'avant a par sa elle est belle ;) Modifié le 25 juin 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mmmh les vitres ar teintées à fond et le lance patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je trouve que sur les REX blancs, il faut des clignotants oranges, sinon ça fait moche. Après, les goûts hein. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'adore l'Hornet 2011 surtout la ligne arrière ! Elle fait supersportive ! Qu'est ce que vous en pensez ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai j'avous les trou je suis pas tros fanne mais a par sa je la trouve magnifique et ouai la tienne est sympa mais j'aime pas les clignotant orange a l'avant a par sa elle est belle ;) fanne fanne fanne fanne fanne fanne fanne fanne fanne fanne fanne Grammar Nazi incomming ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés